|
|
| Auteur | Message |
|---|
cyrilb18

Nombre de messages: 164 Age: 16 Localisation: cher 18 Vélo: Subsin triple
 | Sujet: est ce un bon choix Mer 17 Nov - 14:42 | |
| Salut Alors voila comme j' ai pu vous le dire dans différent poste je compte m' acheter un rockrider FR6 2010 , mais voila j' ai peur qu' il ne me convienne pas car je suis dans une région plate et il n' y a pas de descente , Pour moi je compte m'en servir pour faire des bosses et du XC bourrin . Ma question est es que je peux le prendre sans problème et qu' il me conviendra ?? Ps : Je souhaiter l essayer a décathlon mais il n' en n' on pas en stock ! cyril |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: est ce un bon choix Mer 17 Nov - 14:47 | |
| moi je ne te le conseil pas , prend plutot un bon semi rigide ( ton budjet etant surment de 800€) un qbike shaolin ou alors un bon hardtail. |
|
 | |
rider13

Nombre de messages: 2470 Age: 15 Localisation: marseille Vélo: Lapierre Spicy 316 2010 en montage et Klassik pas klassik en montage perso !
Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: est ce un bon choix Mer 17 Nov - 14:48 | |
| heu alors pour faire ce que tu nous a dis,je te conseil un 9.1/9.2/9.3 ou pour sauter en prenant du plaisir,un subsin |
|
 | |
cyrilb18

| Sujet: Re: est ce un bon choix Mer 17 Nov - 14:57 | |
| j' avais déja regardé tout les vélo que vous m' avez cité mais le probleme est que avant j' avant un semi rigide et tout les soir j' avais mal au dos suite suite a mes balades . Donc c' est pour sa que je me tourne vers un tout suspendu . au sujet du 9.1 un vendeur de décathlon mais dit qu' il ne tiendrait pas longtemps .. |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: est ce un bon choix Mer 17 Nov - 15:12 | |
| moi je te conseille aussi un hardtrail comme le shaolin, surtout si tu veux faire quelques bosses.
les 9 et quelques de chez décat, ils sont bien et tiennent relativement bien en descente mais leur poste de pilotage est trop typé xc (potence trop longue et cintre trop étroit) (le 9.2 est plus que correct, j'en ai vu une paire claquer quelques northshores sans broncher. _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
rider13

Nombre de messages: 2470 Age: 15 Localisation: marseille Vélo: Lapierre Spicy 316 2010 en montage et Klassik pas klassik en montage perso !
Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
 | Sujet: Re: est ce un bon choix Mer 17 Nov - 15:14 | |
| | joule a écrit: | moi je te conseille aussi un hardtrail comme le shaolin, surtout si tu veux faire quelques bosses.
les 9 et quelques de chez décat, ils sont bien et tiennent relativement bien en descente mais leur poste de pilotage est trop typé xc (potence trop longue et cintre trop étroit) (le 9.2 est plus que correct, j'en ai vu une paire claquer quelques northshores sans broncher. |
surtout qu'il veut faire du XC bourrin |
|
 | |
cyrilb18

| Sujet: Re: est ce un bon choix Mer 17 Nov - 15:17 | |
| le 9.2 est au dessus de mes moyens , je n' aime pas trop l' occas je me suis fait avoir une fois sa sera pas 2 donc je prendrai un bike neuf . mon budget et de 800 euros pas plus malheureusement . Quel sont les désavantage du FR6 en XC ?? [left][center][justify] |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: est ce un bon choix Mer 17 Nov - 15:21 | |
| | cyrilb18 a écrit: | le 9.2 est au dessus de mes moyens , je n' aime pas trop l' occas je me suis fait avoir une fois sa sera pas 2 donc je prendrai un bike neuf . mon budget et de 800 euros pas plus malheureusement . Quel sont les désavantage du FR6 en XC ?? [left][center][justify] |
ben il fait 18kg et des brouettes...
perso je resterais sur le shaolin... regardes sinon chez yt industries, ils auront peut être un modèle qui te conviendrait.
_________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
cyrilb18

| Sujet: Re: est ce un bon choix Mer 17 Nov - 15:23 | |
| ok merci pour vos conseil mais je vous avoue que je suis completement perdu lol |
|
 | |
rider13

Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
 | Sujet: Re: est ce un bon choix Mer 17 Nov - 16:22 | |
| | cyrilb18 a écrit: | | ok merci pour vos conseil mais je vous avoue que je suis completement perdu lol |
comme ta dis joule,le poids et aussi,sa pompe trop ! |
|
 | |
jho-la-moule

Nombre de messages: 2395 Age: 20 Localisation: la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo: - giant stp monté comme j'ai pus
- vp frite Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: est ce un bon choix Mer 17 Nov - 17:16 | |
| un bon fr hardtail genre sunn forest jump c'est vraiment bien, après t'avais mal au do a cause d'une mauvaise position ou vraiment parce que c'est un semi rigide ? |
|
 | |
cyrilb18

| Sujet: Re: est ce un bon choix Jeu 18 Nov - 16:43 | |
| c' était a cause du vélo car a chaque petite bosse .... je prenais des accoup !!
|
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: est ce un bon choix Jeu 18 Nov - 17:21 | |
| Ha bah ça c'est peut être un problème de technique après ... Tu étais peut être un poil bourrin non ?  |
|
 | |
cyrilb18

| Sujet: Re: est ce un bon choix Jeu 18 Nov - 18:11 | |
| oui voila donc c' est pour sa moi j' aimerai avoir le FR6 mais aprés j'ai peur qu' il soit trop lourd meme si j' ai des jambes , jai aussi peur de ne pas pouvoir pédaler .... Donc la je suis vraiment perdu ! |
|
 | |
rider13

Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
 | Sujet: Re: est ce un bon choix Jeu 18 Nov - 18:24 | |
| | cyrilb18 a écrit: | oui voila donc c' est pour sa moi j' aimerai avoir le FR6 mais aprés j'ai peur qu' il soit trop lourd meme si j' ai des jambes , jai aussi peur de ne pas pouvoir pédaler .... Donc la je suis vraiment perdu ! |
bhen avec mon 2009 avec amorto du 2010 et en L,j'arrivai a pédaler |
|
 | |
|