guizmo

Nombre de messages: 1726 Age: 40 Localisation: MARSEILLE Vélo: Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Peinture cadre abîmée Dim 17 Mai - 18:20 | |
| | biker-tanguy a écrit: | sérieux j'ai jamais vu sa passer un cadre en garantie a cause de la peinture  |
ouais mais la le cadre est vraiment dans un sale etat eten 2 semaines seulement alors ..... |
|
electric000
 | Sujet: Re: Peinture cadre abîmée Dim 17 Mai - 20:54 | |
| | guizmo a écrit: | ouais mais la le cadre est vraiment dans un sale etat eten 2 semaines seulement alors ..... |
2 semaines, plutot 2 jours... |
|
juan34

Nombre de messages: 243 Age: 25 Localisation: 34!!!!! Vélo: rockrider 6.3 et 9FR! Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Peinture cadre abîmée Lun 18 Mai - 12:47 | |
| J'ai jamais vu un cadre dans cet etat-là au bout de 2 jours. Je suis d'accord avec tom penny c'est normal qu'il soit pris en garantie. Ca aurait été abusé si DKT ne l'avait pas pris en garantie suite à une usure normale du vélo je veux bien au bout d'un an (et encore) mais là en 2 sortie je trouve ça légitime. |
|
electric000
 | Sujet: Re: Peinture cadre abîmée Jeu 11 Juin - 8:08 | |
| Hello le monde, Quelques news dudit cadre, il n'est plus notre depuis 1 semaine. En fait, on est allé chez DKT la semaine dernière, ils ont pris l'abimé, et on a pris un nouveau tout beau, tout neuf... je parle de vélo entier, pas seuleument de cadre. Du coup, le nouveau a été protegé direct par un film protecteur... Voilà, voilà, merci encore pour tous vos avis... |
|
guizmo

Nombre de messages: 1726 Age: 40 Localisation: MARSEILLE Vélo: Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Peinture cadre abîmée Jeu 11 Juin - 17:30 | |
| si tu pouvais nous en faire des photos et nous montrer votre nouvelle monture |
|
julius

Nombre de messages: 35 Age: 27 Localisation: nimes Vélo: je roulais avant en 6 fr et actuellement 9fr depuis 1 mois Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Peinture cadre abîmée Jeu 11 Juin - 19:51 | |
| eh serieux comment vous faites pour avoir des cadres comme ca faut ce detendre moin stresser et moin serrer les jambes lol . J ai eu un 6fr pendant plus de 6 mois et la j ai un 9fr j ai pa rencontré ce probleme la. A voir si c est pas les proteges tibiat qui créer ces rayures meme sur d autre marque j ai pas rencontré ce probleme la. bizarre  si vous avez la reponse je veux bien savoir ce que c est ca m intrigue |
|
electric000
 | Sujet: Re: Peinture cadre abîmée Jeu 11 Juin - 20:54 | |
| J'ai pensé au protège tibia aussi, mais en fait c'est pas ça. La seule explication logique est le defaut de peinture ou vernis ou un truc comme ça. Et c'est la version du resp rayon cycle du D4 aussi... |
|
free-rockrider

Nombre de messages: 3134 Age: 35 Localisation: Marne (51) Vélo: Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Peinture cadre abîmée Ven 12 Juin - 15:04 | |
| | electric000 a écrit: | Hello le monde,
Quelques news dudit cadre, il n'est plus notre depuis 1 semaine. En fait, on est allé chez DKT la semaine dernière, ils ont pris l'abimé, et on a pris un nouveau tout beau, tout neuf... je parle de vélo entier, pas seuleument de cadre. Du coup, le nouveau a été protegé direct par un film protecteur...
Voilà, voilà, merci encore pour tous vos avis... |
c'est bon à savoir ça !!!!!!! si ça m'arrive,je veux un échange aussi et du coup je prendrai bien une taille en dessous  |
|