|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent_ozOr

Nombre de messages: 612 Age: 34 Localisation: BASTIA Vélo: Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Jantes Blanche fr6 Mer 13 Mai - 19:42 | |
| Je suis tomber raide accro au vélo d'un certain iho du forum. Donc j'ai décidé de le copié  . Mais c'est tellement beau !! Donc j'ai démonté ma jante et repeint le cercle en blanc Réf RAL 9010 pour Mr Guizmo. Voici les photos de la bébette.    Et ma touche de folie qui ne sert à rien je vous l'accorde , des belles têtes de mort en guise de bouchon de valves  |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Mer 13 Mai - 19:45 | |
| ouaahhh moi ce serai pluto blanc ac le logo vert genre alexrims!! |
|
 | |
remitto

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: ile de france ouest Vélo: 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Mer 13 Mai - 19:47 | |
| ha se serait pas ma roue blanche dont tu parles et celle de Lho non franchement sa fait super hein bravo mais si tu fait la roue avant montre moi les étapes stp car je serais intéressé par les étapes à suivre pour ne pas que la peinture se dégrade trop rapidement si je le fait aussi  |
|
 | |
guizmo

Nombre de messages: 1726 Age: 40 Localisation: MARSEILLE Vélo: Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Mer 13 Mai - 20:12 | |
| le bien etant l ennemi du meilleur laurent tu comprendras que je sois pointilleux
merci pour les ref et franchement ca tue grace et le bouchon de valve est excellent |
|
 | |
captain Flam Modérateur

Nombre de messages: 1803 Age: 38 Localisation: TOULON Vélo: Spicy 316 de 2010, DKT 9.2 et....FR6 of course ! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Mer 13 Mai - 21:17 | |
| |
|
 | |
free-rockrider

Nombre de messages: 3134 Age: 35 Localisation: Marne (51) Vélo: Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Mer 13 Mai - 22:02 | |
| super laurent !!! ton spad est trop top !!!
j'adore les bouchons de valves !! d'où ça vient ?? |
|
 | |
Laurent_ozOr

Nombre de messages: 612 Age: 34 Localisation: BASTIA Vélo: Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Mer 13 Mai - 22:12 | |
| Je suis ravi que ça plaise, je vais bientôt dormir avec si ça continue Pour les bouchons de valves y en a des modèles ici http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cdk.fr/IMG/jpg/tete_de_mort_2-s.jpg&imgrefurl=http://www.cdk.fr/equilibre/monos_pieces_detachees/chambres_a_air_et_bouchons/bouchons_de_valve_article6343.html&usg=__t-p4EpKEiY3TTrkADPjgrZCSNkk=&h=107&w=150&sz=4&hl=fr&start=23&tbnid=rKbfMsd3bgjb6M:&tbnh=68&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dbouchon%2Bde%2Bvlavle%2Btete%2Bde%2Bmort%26gbv%3D2%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D21 Mais ils viennent de chez culture vélo Prés de chez moi. |
|
 | |
free-rockrider

Nombre de messages: 3134 Age: 35 Localisation: Marne (51) Vélo: Vélo-Taf: Rockrider 5.2
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Mer 13 Mai - 22:27 | |
| ah super ils sont presque tous beaux, on ne sait lequel choisir (quoique... la croix de fer !!) |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Mer 13 Mai - 22:32 | |
| c vrai que ca fait super beau
en toute logique si ca peu vous aidez pour que la peinture tienne il faut poncé la parti a peindre leger pas comme un bourrin c'est juste histoire d enlevé le brillant de la peinture pour que l autre accroche dessus apre certain le fond d autre pas on passe une peinture dite d'apres et ensuite la vraie peinture et si vraiment te un chouya tintin tu passe un vernis qui colle avec ta peinture maintenant il existe des vernis pour qui von donné un effet satiné matte ou brillant
apres le pro vous dira tu lave, tu ponce , tu sable , tu relave tu passe l'apres , tu peint tu cuit , tu vernis et tu recui avec une temperature plus basse histoire de pas faire d'eclat |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | |
 | |
guizmo

Nombre de messages: 1726 Age: 40 Localisation: MARSEILLE Vélo: Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Jeu 14 Mai - 15:31 | |
| les tarifs sont carrement bas en plus |
|
 | |
free-rockrider

| Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Jeu 14 Mai - 20:50 | |
| Naughty,tu pourrais éditer ton message en écrivant correctement SVP là en l'état j'ai rien compris.....désolé
sinon j'ai trouvé des bouchons de valves ils sont à 12.5€ port compris....ça le fait??? c'est le prix ou pas??? |
|
 | |
remitto

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: ile de france ouest Vélo: 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Jeu 14 Mai - 21:01 | |
| bah sa me parait un peut chère à moi  |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Jeu 14 Mai - 21:26 | |
| [quote="free-rockrider"]Naughty,tu pourrais éditer ton message en écrivant correctement SVP là en l'état j'ai rien compris.....désolé y'a pas de soucis je le fait de suite : Donc les differentes étape pour repeindre un objet en general mais dans notre cas ca sera une jante de velo (de reference 9010 autant dire une jante de fr6 petit clin d'oeil ) il faut donc : du papier a poncé perso j utilise du papier a poncé avec un grain super fin on appel ca du papier a poncé a l eau donc humidifié la partie a poncer , un aprés , la nouvelle peinture et un vernis ( attention ne pas mettre par ex un vernis matte sur une peinture par ex brillante ) apre les materiel la theorie: avec le papier a poncé il faut enlevé la partie brillante de la peinture presente sur le support il n'est pas necessaire d 'arrivé au metal... aprés avoir poncé passé un cou de flotte pour ne pas laissé de fine poussiere sur le support passé l'aprés ( c'est surtout un anti rouille et ca rend un aspé lisse en gros ca cache les trace de ponçage) on laisse secher et si besoin est une deuxieme couches puis place a la peinture une voir deux couche aussi , on laisse secher et on vernis ( le vernis n'est pas obligatoire ) si c'est bien fait le resultat peux etre super en fonction du materiel utilisé bombe ou compresseur voila voila si vous avez des questions hesitez pas... Naughty  |
|
 | |
free-rockrider

| Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Ven 15 Mai - 11:53 | |
| |
|
 | |
|