AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Dim 20 Sep - 17:11 | |
| a oui gars, je t'ai fais un peu réver, mais oui je te ramène a la réalité!  ouais que le cercle plus 18e50 de rayons(DT je crois) et attention, c'est des 32 trous les amis, pas comme ce qu'ils disent sur D4.com!!!  mais impec', une put@in de rigidité latérale, et une gueule énorme( vraiment trop belle, j'investirais dans l'avant dès que je peux) ) |
|
jho-la-moule

Nombre de messages: 2395 Age: 20 Localisation: la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo: - giant stp monté comme j'ai pus
- vp frite Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Dim 20 Sep - 20:10 | |
| et ouais 60 euro c'est le prix d'un bon cercle et les sb3 sont de bonne jante t'as fait un bonne achat. dommage que mavic que ne font pas de jante blanche parceque des 721 en blanc sa serait joli et mega solide. un pote a casser le giant stp avant les de voiler les 721  |
|
Petit-Rider

Nombre de messages: 327 Age: 16 Localisation: France: Haut Normandie = Fécamp Vélo: Rockrider = Fr6 = taille M Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Dim 29 Nov - 10:54 | |
| Oo magnifique ton spad, si seulement je pouvait en avoir un comme sa En plusse les bouchon humm excellent sa donne vraiment du style … Bravo !!  |
|
tequila13
Nombre de messages: 23 Age: 26 Localisation: Marseille Vélo: FR6 upgrade Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Jantes Blanche fr6 Ven 9 Juil - 12:05 | |
| C'est sur que c'est vraiment magnifique en blanc! Moi j'ai juste peur aux eclats futur, sachant que la peinture d'origine est noir, le moindre pete et tu vois une tache noir au milieu du blanc Depuis le temps ca a toujours tenu? |
|