| | Problème en image... Impossible de décrire... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crazy-Rider

Nombre de messages: 325 Age: 16 Localisation: à côté de nancy. Vélo: RockRider FR6 2010
"Indiquez le nom de votre vélo" Son nom ? Roger ! Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Problème en image... Impossible de décrire... Lun 25 Avr - 23:59 | |
| Bonsoir... Photo en image... (Le vélo à était retourné) Fre6rider, c'est bon, la chaine ne saute plus  elle est encore bonne ne t'inquiète pas. Donc, aujourd'hui je viens de retourner la chaine, et j'aperçois ça quand je pédale avec premier plateau 8E vitesse... Et sa frotte et sa fait un bruit bizarre... La photo là c'est second plateau 8E Vitesse... et tout est normal, pas de bruit...  Mais avec l'autre plateau, sa donne ça...  Je précise que cette photo à était prise à l'envers.... (le vélo à l'envers) Donc j'ai pas essayé à l'endroit... Mais le dérailleur devrait pas être en cette position... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème en image... Impossible de décrire... Mar 26 Avr - 7:35 | |
| Le câble est peut être trop tendu. Personellement je n'ai jamais eu ce problème,tu as touché aux règlages du dérailleur pour qu'il y est ça ? |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Problème en image... Impossible de décrire... Mar 26 Avr - 7:43 | |
| Ca fait un croisement de chaîne, le truc c'est que tu es sur la plus grande vitesse et le plus petit plateau et donc que ce n'est pas droit ...
De même, pour que ton dérailleur touche ta cassette lorsque le bike est retourné, c'est que la chaîne ne doit pas être assez tendue à mon avis ! |
|
 | |
Razor13

Nombre de messages: 458 Age: 17 Localisation: Aubagne/Marseille Vélo: FR6 2010 tout neuf ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Problème en image... Impossible de décrire... Mar 26 Avr - 9:02 | |
| +1 pour Kant, fait une photo sur le plus grand pignon avec les deux plateau Avec ca on pourra mieux voir si ta chaine est trop longue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème en image... Impossible de décrire... Mar 26 Avr - 10:04 | |
| C'est la chaîne d'origine ?
Je pense aussi qu'elle est trop longue ! |
|
 | |
Crazy-Rider

Nombre de messages: 325 Age: 16 Localisation: à côté de nancy. Vélo: RockRider FR6 2010
"Indiquez le nom de votre vélo" Son nom ? Roger ! Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Problème en image... Impossible de décrire... Mar 26 Avr - 11:09 | |
| Oui oui c'est la chaine d'origine... Oui j'ai touché au vis du dérailleur, car j'avais le dérailleur qui sauter, mais maintenant sa le fait plus, j'ai touché à la vis L. Razor je te prend ça cette après'm. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème en image... Impossible de décrire... Mar 26 Avr - 11:21 | |
| | Crazy-Rider a écrit: | Oui oui c'est la chaine d'origine... Oui j'ai touché au vis du dérailleur, car j'avais le dérailleur qui sauter, mais maintenant sa le fait plus, j'ai touché à la vis L. Razor je te prend ça cette après'm. |
Bah alors normalement elle est à la bonne longueur alors...
As-tu touché à la butée derrière le dérailleur ? |
|
 | |
Crazy-Rider

| Sujet: Re: Problème en image... Impossible de décrire... Mar 26 Avr - 11:28 | |
| Ou ça ? Je crois que ne je n'est touché qu'aux vises H et L... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème en image... Impossible de décrire... Mar 26 Avr - 11:57 | |
| | Crazy-Rider a écrit: | | Ou ça ? Je crois que ne je n'est touché qu'aux vises H et L... |
La butée arrière c'est la grande vis à l'arrière de ton dérailleur. |
|
 | |
Crazy-Rider

| Sujet: Re: Problème en image... Impossible de décrire... Mar 26 Avr - 12:05 | |
| Non je pense pas ^^ J'ai pas eu de soucis avec le derailleur donc j'ai pas touché au vis hormis H et L. |
|
 | |
Crazy-Rider

| Sujet: Re: Problème en image... Impossible de décrire... Mer 27 Avr - 10:28 | |
| Alors ? Comment je pourrais arranger ça ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème en image... Impossible de décrire... Mer 27 Avr - 10:52 | |
| | Crazy-Rider a écrit: | | Alors ? Comment je pourrais arranger ça ? |
Tu devais nous faire une tite photo nan ? |
|
 | |
Crazy-Rider

| Sujet: Re: Problème en image... Impossible de décrire... Mer 27 Avr - 11:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Crazy-Rider

| Sujet: Re: Problème en image... Impossible de décrire... Mer 27 Avr - 11:28 | |
| Ok je fais ça cette après'm si il ne pleut pas. |
|
 | |
| | Problème en image... Impossible de décrire... | |
|