Nombre de messages: 3967 Age: 16 Localisation: Lasne ( Belgique ), Bruxelles ( Belgique ) Vélo: Subsin Double Street V, Wtp Volta 2010 Black Edition. Date d'inscription: 02/12/2009
Sujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double Dim 25 Sep - 21:45
ah oauis je viens de voir il a du femelle comme j'ai sur mon Sub !
Fin j'avais le choix de le monté en 10mm boulonné !
C'est de la grosse bouse ce serrage, quand je serre au racagniak bha j'arrive plus a l'enlever après
jerome59
Sujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double Lun 26 Sep - 11:15
par contre les roulement de jdd, il y a 2 sorte de roulement, par ex les jdd bsd et odysey si tu mélange la bague ben sa va pas
Sujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double Lun 26 Sep - 19:39
OK alors du coup pour mon pédalier au final il est dur mais sa va alors pour l'instant je le laisse comme sa. Pour ma jdd enfaîte au départ j' en ai monter une qui n' était pas intégrer le haut allait sur mon vélo mais pas le bas lors du coup j' ai acheter une jdd intégrer j' ai mit le bas puit après j'ai mit les pièces dans une boite et la je me demande si demain je vais pas essayer de jarter le haut et mettre mon haut avec toute ma jdd intégrer peut étre qu'il n' y aura plus de jeux. Je sais pas si vous avez tout suivi mais bon ^^. Et pour la roue pour l' instant j' a serrer a max en mettant un petit tendeur avec des rondelle et sa a l' air de bien tenir alors pour l'instant je laisse come sa. Et merci a tout le monde pour vos réponse.
Sujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double Mar 27 Sep - 18:15
Alors voilà j'ai enlever mon haut de jdd semi intégrer et j ai mit mon heut intégrer sauf que j'ai toujour le jeux comment faire ??
Désoler d'avoir poser une question pour rien . Enfaite j'avait juste a surelever pour que quand je serre mon étoile elle ne touche pas le tube de direction.
Kant1du60
Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
Sujet: Re: Cadre Ns Bike Suburban sur subsin double Mar 27 Sep - 23:01
Voilà c'est ça, sinon pas de compression et présence de jeu énorme !