| | Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Givestrong

Cannon' Prophet 140
RR 5.4 Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Lun 6 Juin - 14:02 | |
| Fonce sur Fizzbikes, il y a une grosse promo sur roues FR, les mêmes que les miennes, arrière blanche 25 euros et avant à 15 euros (axe de 9) !
http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=303 |
|
 | |
daveslide

Nombre de messages: 264 Age: 37 Localisation: Allemagne Vélo: scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6 Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Lun 6 Juin - 19:04 | |
| Yep' merci Givestrong' Je me suis empressé d'y aller et au moment de m'inscrire ... REFUS !!! Je viens de leur envoyer un mail !!! Ca doit venir du fait que je me trouve en allemagne peut être ??!! A propos de mon montage, je viens d'avoir mon FR6 !!! (que le cadre en taille S!!!) Je te dirai quand je mettrai des photos !! Dis, tu vas dire que je suis truffé de questions, mais comment je fais pour avoir des pièces cadres en étant en allemagne !! Je me suis aperçu qu'il manquais une des visses de fix' de l'axe du bras arrière !!! Par le net ou il faut que je te demande de me l'envoyer après que tu sois passer dans ton DKT préféré ????!!! lol J'ai appeler le gars qui me l'a vendu ... Il va chercher dans son atelier !!! Pas cool en tout cas !!! Mais merci tu tuyau pour les roues !!! A suivre !!! Tschüss !!! |
|
 | |
daveslide

Nombre de messages: 264 Age: 37 Localisation: Allemagne Vélo: scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6 Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Lun 6 Juin - 19:39 | |
| Autrement .... Que penses tu et que pensez vous de cela !!! http://www.velovert.com/annonce/191441/roues-arrieres-kore-bfd Merci de vos avis !!! Tschüss !!! |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Lun 6 Juin - 20:24 | |
| Tiens j'avais jamais fait gaffe que tu venais d'Allemagne  Tu mettais tout le temps " Tschüss " mais n'importe qui peut mettre ça ! Tu es de quel coin en Allemagne ? En tout cas pour tes roues, on ne le répétera jamais assez, mais mieux vaut attendre un peu, avoir un bon budget et se prendre du bon matos plutôt que de la camelote qui pétera à la première réception ! |
|
 | |
Chatton

Nombre de messages: 10 Age: 18 Localisation: Laneuveville-Dt-Nancy Vélo: Peugeot Mont Blanc
B-Twin (ville) Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Lun 6 Juin - 20:31 | |
| Vos mieux avoir un bon budget, pour pas avoir des roues carrés! |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Lun 6 Juin - 20:42 | |
| Ah ouai tu penses ??? Cela dit sans roues compatibles, le vélo ne roule pas et moi avec !!! |
|
 | |
Chatton

Nombre de messages: 10 Age: 18 Localisation: Laneuveville-Dt-Nancy Vélo: Peugeot Mont Blanc
B-Twin (ville) Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Lun 6 Juin - 20:46 | |
| Bah après c'est a toi de prendre ta décision! |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Lun 6 Juin - 21:03 | |
| Pour sûr !!! ... a toi de faire ton ch'min cowboy !!! Yeeaah aahh !! Merci de votre aide les gars !!! Schüss donc !! |
|
 | |
Givestrong

Cannon' Prophet 140
RR 5.4 Date d'inscription: 04/05/2011
 | |
 | |
daveslide

| Sujet: Re: Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? Mar 7 Juin - 13:13 | |
| Yes ... Suite à tes conseils, j'ai cherché et trouvé un DKT pas trop loins de là où je suis ... Références ... si tu as le temps, autrement les gars doivent l'avoir !! Encore merci givestrong ... Je te tiend au jus !! Au fait, tu es où en essonne ??? J'ai habité un paquet d'année prés de Melun !!! Tschüss !!! |
|
 | |
| | Choix de roue ... Qu'en pensez vous ??? | |
|