Sujet: Re: Changement de cadre de Subsin Triple Mar 21 Juin - 21:28
Paul_du_57 a écrit:
En voila une bonne reponse et une bonne question ! Merci Teckni-Vale ! Alors j'essaie de trouver -100€ et moi c'est plus Dirt/mini FR (pas de champ de bosse!)
qui dit "mini fr" dit débattement légèrement plus grand, faut donc chercher un cadre qui accepte une fourche de 120/130mm. c'est vraiment difficile avec ton budget il y a pas beaucoup de cadre disponible ou alors ils ont déjà 5 à 6 ans et vécu je ne sais quoi. tu peut vraiment pas continuer à rouler avec ton subsin en attendant d'économiser pour avoir plus de choix en cadre ?
_________________ Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune! L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Paul_du_57
Nombre de messages: 127 Age: 16 Localisation: Boulay - Moselle 57220 Vélo: Subsin Triple 24" Date d'inscription: 17/11/2009
Sujet: Re: Changement de cadre de Subsin Triple Mar 21 Juin - 21:34
Biensur que si m'ai j'ai aps envie de dépenser une fortune dans mon vélo ! parce que j'en ai pas réelle besoin !!!
gauthiersubtriple
Nombre de messages: 1829 Age: 17 Localisation: Prouzel 8km d'Amiens sud Vélo: Octane one void 3.0 2011 Date d'inscription: 11/11/2010
Sujet: Re: Changement de cadre de Subsin Triple Mar 21 Juin - 21:38
Le soucis c'est que si tu ni met pas les sous tu n'a pas grand chose malheureusement tout coûte cher maintenant :/ Tu ne peut pas essayer d'augmenter ton budget en travaillant cette été par exemple ( c'est se que je fais en se moment ) ou vendre des trucs c''est un bon moyen pour se faire un peut de sous
Teckni-Vale46
Sujet: Re: Changement de cadre de Subsin Triple Mar 21 Juin - 21:41
Paul_du_57 a écrit:
Biensur que si m'ai j'ai aps envie de dépenser une fortune dans mon vélo ! parce que j'en ai pas réelle besoin !!!
pourquoi changer de cadre si tu n'as pas réellement besoin de ton vélo ? j'avoue ne pas te suivre la ... bref, pour moins de 100€ j'ai rien trouver d’intéressant que ca soit en occasion ou en neuf, il faudrait que tu révise ton budget à la hausse genre 50€ de plus
_________________ Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune! L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
benjisun
Nombre de messages: 249 Age: 26 Localisation: paris Vélo: b1 extreme dual 2001 ici
b1 dirt 2011 (en cours)
Sujet: Re: Changement de cadre de Subsin Triple Mar 21 Juin - 21:44
En neuf il y a celui ci à 125 sur 26 bike je sais pas ce que ça vaut mais il doit être plus light que le cadre du subsin http://26bikes.com/parts/frames/street_fighter
sinon à 150 sur crc ou alors les dartmoor hornet dans les 180 : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=35884