AccueildspCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rock Shox Argyle 302 ou Society xeno ou marzoochi dj3 ou 2 ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baptiste6432

Vélo: subsin triple, subsin double, mongoose pro 0z, specialized
stump jumper, mbk dundeerock, GT light crom 2000

MessageSujet: Re: Rock Shox Argyle 302 ou Society xeno ou marzoochi dj3 ou 2 ??????   Jeu 28 Juil - 22:28

la dj 3 Laughing set une bete elle est aussi bien en slop quand street et pas chere et elle fait que 200g de plus que la 2 en tout la 2011
Revenir en haut Aller en bas
Kant1du60

Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso

MessageSujet: Re: Rock Shox Argyle 302 ou Society xeno ou marzoochi dj3 ou 2 ??????   Jeu 28 Juil - 22:44

La Society est moins chère et se développe de plus en plus, mais perso aimant Rock Shox, je prendrais l'Argyle 318 I love you

Il faudrait faire un débat entre les deux tiens !

P.S : la DJ3 est hors concours, c'est une fourche d'entrée de gamme avec quasiment aucun réglage ...
gauthiersubtriple

Vélo: Octane one void 3.0 2011

MessageSujet: Re: Rock Shox Argyle 302 ou Society xeno ou marzoochi dj3 ou 2 ??????   Ven 29 Juil - 6:17

Kant1du60 a écrit:
La Society est moins chère et se développe de plus en plus, mais perso aimant Rock Shox, je prendrais l'Argyle 318 I love you

Il faudrait faire un débat entre les deux tiens !

P.S : la DJ3 est hors concours, c'est une fourche d'entrée de gamme avec quasiment aucun réglage ...

Rock shock I love you. Les argyle on vraiment une belle gueule, sinon society moins cher réglage simple et efficace alors on en revient toujours au même point la quelle choisir Razz

DJ3 comme la dit kant1 c'est du hors concours les society et argyle sont bien mieux que la dj3 qui pése lourds et qui est dépourvue de réglage Wink
http://www.facebook.com/gauthier.thiebault
baptiste6432

Vélo: subsin triple, subsin double, mongoose pro 0z, specialized
stump jumper, mbk dundeerock, GT light crom 2000

MessageSujet: Re: Rock Shox Argyle 302 ou Society xeno ou marzoochi dj3 ou 2 ??????   Ven 29 Juil - 10:20

oui mais elle est quand meme bien Very Happy

ok je sors lol!

moi je dirais de prendre l'argyle
benjisun

Vélo: b1 extreme dual 2001
ici
b1 dirt 2011 (en cours)

MessageSujet: Re: Rock Shox Argyle 302 ou Society xeno ou marzoochi dj3 ou 2 ??????   Ven 29 Juil - 11:05

le choix est difficile entre les 2 car la xeno offre une plage de réglage plus importante avec la cartouche air tandis que l'argyle 318 offre un fonctionnement plus simple ( huile/ressort)

l'argyle tu ne pourra pas la rendre super souple sans changer le ressort par contre l'entretien est plus simple et tu n'as pas le risque de problème de fuite d'air qu'une fourche à air peut prendre à la longue.

Je dirais prends la xeno si tu veux une grosse variété de réglage et que tu préfère une fourche air , sinon prends l'argyle dans le cas ou tu aime les fourches hydrauliques/ ressort hélicoïdal.

J'ai choisi la 318 perso.
jojo monster dirty rider

Vélo: Subsin double, wethepeople reason 2011 (les 2 vendu), subsin klassic

MessageSujet: Re: Rock Shox Argyle 302 ou Society xeno ou marzoochi dj3 ou 2 ??????   Mar 2 Aoû - 22:04

Salut salut Very Happy

Bon après réflexion de ma part je part sur la soxiety xenon jump surtout pour son prix et que j en est trouver une pratiquement neuf a 150 euro au moin je fait pas péter le budget Razz Apres j'espere que je ne vais pas le regretter car j'ai jamais eu l occasion de tester une fourche fonctionnent a air No Et vos avis je ne me fait pas avoir pour cette fourche a 150euro? scratch Parce que trouver des jump en occase c'est pas du gateau Razz ++
benjisun

Vélo: b1 extreme dual 2001
ici
b1 dirt 2011 (en cours)

MessageSujet: Re: Rock Shox Argyle 302 ou Society xeno ou marzoochi dj3 ou 2 ??????   Mer 3 Aoû - 10:16

bah si elle est en bon état c'est bien Exclamation [b]
Benbenaut

Vélo: http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall

MessageSujet: Re: Rock Shox Argyle 302 ou Society xeno ou marzoochi dj3 ou 2 ??????   Mer 3 Aoû - 10:35

tu peux même l'avoir pour moins cher Wink

Rock Shox Argyle 302 ou Society xeno ou marzoochi dj3 ou 2 ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2