|
|
| Auteur | Message |
|---|
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 15 Juil - 9:36 | |
| Le matériaux n'est pas le même, elles sont plus solide mais bien sur pas incassables ! Un défaut de fabrication, un dérailleur mal aligné, peut être un choc très violent... En tout cas pour la plupart le problème de patte de dérailleur est résolu, moi j'en suis très content de cette nouvelle patte. |
|
 | |
kalito

Nombre de messages: 61 Age: 25 Localisation: grenoble Vélo: 6 fr Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 15 Juil - 9:41 | |
| défaut de fabrication, peut être , dans ce cas c'est pas de bol le dérailleur était nickel je l'ai cassé sur une petite marche , mais faut dire que le peu que j'ai roulé avec a était intense, a 70 % de caillasse mais de toute façon comme je le disais cela ne prends que peu de temps de faire le changements donc j'aurais certainement bientôt l'occasion de tester avec le dérailleur en espérant avoir un peu plus de chance ou moins de poisse... |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 15 Juil - 9:53 | |
| ouais c'est clair ceux qu'ont la noire n'ont plus de problèmes, peut était-elle abimé avant que tu n'aille rider?? fin bref de toute façon elle est clairement plus solide en tout point par rapport a l'autre |
|
 | |
kalito

Nombre de messages: 61 Age: 25 Localisation: grenoble Vélo: 6 fr Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 15 Juil - 10:37 | |
| tant mieu car l'ancienne était une m.... |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 15 Juil - 10:52 | |
| |
|
 | |
Gofr6

Nombre de messages: 138 Localisation: Pas loin de Chez Mickey ! Vélo: FR6 Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: New patte de dérailleur Lun 27 Juil - 17:59 | |
| Bonsoir a tous Pour infos, je suis allé chez D4, pour leur demander de me fournir cette nouvelle patte de dérailleur, a titre préventif, car je vais allé aux 2 Alpes ridé fin Aout, et il me l'on fournis gracieusement et gratuitement ... Merci Mr D4 ... @ Bientôt amis FR6iens  |
|
 | |
F-like
 | Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 4 Aoû - 9:49 | |
| salut à tous
Désolé de vous décevoir mes les nouvelles pattes ne sont pas plus solides que les anciennes. j'en ai cassé 2 en 2 jours de sortie.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 4 Aoû - 10:10 | |
| Tu as fait fort dis moi  ,personne n'a jamais cassé 2 pattes de dérailleur en 2 jours  Tu es un bourrin?... |
|
 | |
F-like
 | Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 4 Aoû - 10:15 | |
| lol je ne sais pas si je suis un bourin la première casse est liée à un caillou et la seconde sur réception d'un saut sa saoul un peu !!! |
|
 | |
remitto

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: ile de france ouest Vélo: 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 4 Aoû - 10:29 | |
| | F-like a écrit: | lol je ne sais pas si je suis un bourin la première casse est liée à un caillou et la seconde sur réception d'un saut sa saoul un peu !!! |
Je suis également très sceptique la Je ne sais pas comment tu roule mais je pencherais plus pour le fait que tu sois un peut bourrin (sans vouloir te vexer car je ne suis pas non plus exelent, loin de la) quand tu roule ... et que en plus ta réception ne doit pas être très efficace |
|
 | |
F-like
 | Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 4 Aoû - 10:41 | |
| Ouaip peut etre un peu énervé des fois je vais me détendre sur les prochaines sorties sinon le compte en banque ne va pas suivre très longtemps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: New patte de dérailleur Mer 4 Aoû - 10:48 | |
| | Citation: | | je vais me détendre sur les prochaines sorties sinon le compte en banque ne va pas suivre très longtemps | Encore les pattes de dérailleur ce n'est pas très cher mais si tu es vraiment un "bourrin",c'est les autres périphériques qui vont lacher. |
|
 | |
|