| | [daveslide] Longueur de pivot de fourche | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
daveslide

Nombre de messages: 264 Age: 37 Localisation: Allemagne Vélo: scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6 Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 14:58 | |
| Voilà les joies du démontage/remontage .... ... que pensez vous de cela ???   En sachant que le corps de la potence fait 4 cm et l'espace libre entre le haut du pivot de fourche et le haut du corps de la potence fait 1,3 cm ... Cela me semble douteux au point de vue résistance !!!! Qu'en epnsez vous ???!!! Merci de vos réponses !!! Tsch !!!! |
|
 | |
Ambilight

Nombre de messages: 3967 Age: 16 Localisation: Lasne ( Belgique ), Bruxelles ( Belgique ) Vélo: Subsin Double Street V, Wtp Volta 2010 Black Edition. Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 16:33 | |
| Bha ton pivot est juste couper trop court pour ton cadre/ potence !
Y'a pas de solution .. |
|
 | |
SniperSpirit76

Nombre de messages: 96 Age: 32 Localisation: Normandie Vélo: Rockrider FR6 2010 Date d'inscription: 06/06/2011
 | Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 18:28 | |
| |
|
 | |
Ambilight

Nombre de messages: 3967 Age: 16 Localisation: Lasne ( Belgique ), Bruxelles ( Belgique ) Vélo: Subsin Double Street V, Wtp Volta 2010 Black Edition. Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 18:32 | |
| L'occasion de monter une Argyle rouge en 140 |
|
 | |
daveslide

Nombre de messages: 264 Age: 37 Localisation: Allemagne Vélo: scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6 Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 18:54 | |
| Ok !!! Ben y'a plus qu'à la remonter sur l'ancien spad !!! Merci Ambi' !!! Tsch !!! |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 18:58 | |
| Oui pour l'argyle .... mais j'ai pas le budget !!!
J'ai vu une Révélation RLT ou sektor RL U-turn !!!
(Ou autre ??? Rock Shox de préférence ....)
Laquelle à votre avis ???!!!
Merci ... |
|
 | |
Ambilight

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 19:11 | |
| Si tu peux te payer une Sektor, ou une Revelation, tu peux prendre cette Argyle en 140 ! http://www.probikeshop.fr/rockshox-fourche-argyle-rct-140mm-rouge/65515.html Après la Argyle c'est pour du Slope, la Revelation c'est plus du AM nan ? Je suis uniquement street donc je peux pas trop t'aider  |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 19:19 | |
| Argyle ..... plus pour les sauts ( dirt, SlopeS ...)
Moi , pour l'instant je me destine au freeR puis à suivre !!!
Mais là , l'argyle .... trop chère pour !!!! |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 19:57 | |
| penses à regarder chez alltricks, ils ont souvent de bonnes promos, j'ai un pote qui à acheté une révélation pour 200€ il y a quelques mois.
_________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 20:38 | |
| Merci Joule !!! Autrement , j'ai trouvé une sektor RL U-turn à 250 chez HiBike , et elle est à 20 minutes de chez moi §§§ Qu'en penses tu par comparairson ??!! |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 22:47 | |
| La Sektor est une fourche d'Enduro, c'est la remplaçante de la Pike  Donc elle passe en FR, mais light et propre ! |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 22:58 | |
| Merci Kant' ... Je vais voir cela demain ... je suis sur probike en ce moment pour voir ce qu'il y a !!!! |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 23:02 | |
| Autrement une REBA RLT en 120 ... pour du très propre ??? !!! Qu'en penses tu ??? |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 23:05 | |
| Excuse .... mais y'a une tora aussi !!! J'avoue m'y perdre un peu là !!!! |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 23:39 | |
| Non non ce sont des fourches de XC / AM ça, pas pour du FR ! A la rigueur une Tora Uturn, en 130 mm, car j'ai roulé avec ça pendant un temps, mais on atteint vite les limites et un axe de 9/10 bof quoi ... Minimum 140 mm niveau débattement fourche, pour ton FR6  |
|
 | |
| | [daveslide] Longueur de pivot de fourche | |
|