| | [daveslide] Longueur de pivot de fourche | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
daveslide

Nombre de messages: 264 Age: 37 Localisation: Allemagne Vélo: scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6 Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Dim 7 Aoû - 23:50 | |
| Merci Kant1 .... ... par contre , tu envois un peu beaucoup sur l4autre post , non ???!! |
|
 | |
Kant1du60

Nombre de messages: 5630 Age: 19 Localisation: Oise Vélo: Octane1 Spark perso
Scott Voltage FR30 perso Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Lun 8 Aoû - 0:17 | |
| Comment ça j'envoie un peu beaucoup ?! Si ce sont des reproches, elles n'engagent que moi, et ne les prends surtout pas mal, comme des critiques ! Je donne juste ma vision de la chose ! |
|
 | |
daveslide

Nombre de messages: 264 Age: 37 Localisation: Allemagne Vélo: scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6 Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Lun 8 Aoû - 16:17 | |
| Alors je te remercie Kant1 !!! |
|
 | |
Kant1du60

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Lun 8 Aoû - 18:06 | |
| Pas de soucis c'est normal, c'est le but des forums de s'entraider Et par rapport au topic de ton montage perso FR6, il est vrai que je privilégie la sécurité, notamment celle du pilote quoi ! Ca serait bête de finir à l'hôpital pour une histoire de pièce défectueuse sur un vélo =/ |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Lun 8 Aoû - 22:03 | |
| Eh Kant1 .... .... cela va être la sector !!!!! Ellle était trop , comment dire ...... magnifique !!!!!! |
|
 | |
Ambilight

Nombre de messages: 3967 Age: 16 Localisation: Lasne ( Belgique ), Bruxelles ( Belgique ) Vélo: Subsin Double Street V, Wtp Volta 2010 Black Edition. Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Lun 8 Aoû - 22:10 | |
| Tu voulais surement dire Sektor  On va mettre ca sur le compte de l'émotion Content pour toi J'en ai lu du bien ! Elle est assez light en plus ! |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Lun 8 Aoû - 22:15 | |
| Tu m'étones il yen a ..... de l'émotion !!! Trop hate de le rider !!!! |
|
 | |
benjisun

Nombre de messages: 249 Age: 26 Localisation: paris Vélo: b1 extreme dual 2001
ici
b1 dirt 2011 (en cours)
 | Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Mar 9 Aoû - 13:11 | |
| |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Mar 9 Aoû - 18:16 | |
| Oui Benji' ... et donc ???? !!! |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Mar 9 Aoû - 18:18 | |
| Oui Benji' ... et donc ???? !!! |
|
 | |
Kant1du60

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Mar 9 Aoû - 19:44 | |
| Bien solide le pivot non ?  Les forces exercées sont énormes ! Par contre ça me fait bizarre une fourche qui existe en les 3 axes possibles, notamment genre en 150 mm et axe de 9 mm ! Mais bon c'est bon comme la Suntour Duro des anciens FR6 Elles existent en beaucoup de versions de même cette petite fourche ! |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: [daveslide] Longueur de pivot de fourche Mar 9 Aoû - 20:18 | |
| Après avoir éplucher les bibles , oui , ce que tu cites comme amplitudes me semble très douteuses !!! Bon , souhaitons que cela passe !!! (perso : dommage pour ton sub , je l'aurais bien rider comme tel !!!  ) Si le vent te souffle d'un tel spad !!! Je peux être preneur !!! ) Merci d'avance !!! Tsch !!! |
|
 | |
| | [daveslide] Longueur de pivot de fourche | |
|