| | [daveslide] AVIS à la populass'experte! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Colt-fake

Nombre de messages: 1707 Age: 19 Localisation: LYON 69 Vélo: [blue]SPECIALIZED sx 4x slopestyle[blue] Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: [daveslide] AVIS à la populass'experte! Sam 20 Aoû - 21:18 | |
| Coooool !!!!! Vraiment content pour toi ! . . Tsch !! le papy |
|
 | |
jerome59
 | Sujet: Re: [daveslide] AVIS à la populass'experte! Sam 20 Aoû - 21:47 | |
| les absolut oublie :) bien trop de fissures recensées, des casse à gogo, géométrie pas trop top etc...en gros ya que le prix qui est bien chez commencal en street/dirt! le cannondale chase oublie aussi, pas de patte horizontales et c'est chiant à la longue en street, tu passera ton temps à vérifier ta chaine mais en dirt il excelle par contre le last, j'en ai entendu que du bien, s'il est récent c'est encore mieux ;)
sinon j'ai bientôt un gros kit à vendre si ca peut t'aider dans ton choix.
cadre: black market three 57 blanc collier de selle: spank tweet tweet bleu poignée: eastern bike coral bleu translucide ou S&M noir pédales: eastern bike CFRP plastic bleu translucide ou welgo roulements scellés pneu: schwalbe craizy bob 2.35 x2 jeu de direction: FSA impact boitier de pédalier: euro BB frein: étrier promax meca + gaine et cable jagwire bleu + levier tektro tige de selle: black market riot selle: black market couronne: black market revolver 30T
qualité: au top ! état: irréprochable :!: prix: environ 370/400€ pour le mois de septembre valeur: environ 850 roros pour faire un vélo complet il manque: une fourche, des roues, un pédalier, guidon et potence. Un disque aussi si non-brakeless. j'ai une roue de FR6 2009 qui traine (presque neuve) que je peux donner avec :)
ps: si tu as des questions bien précises n'hésite pas -> à MP ! ca fait 8 ans je pratique ces disciplines (dirt/street), je me vente pas mais j'ai plein de savoir... |
|
 | |
daveslide

Nombre de messages: 264 Age: 37 Localisation: Allemagne Vélo: scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6 Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: [daveslide] AVIS à la populass'experte! Dim 21 Aoû - 11:26 | |
| Cool , merci jérome59 ... Dsl de la réponse tardive , je ne l'avais pas vu !!! Je regarde tout cela et te tiens au jus !! Tsch !! le papy |
|
 | |
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | |
 | |
daveslide

Nombre de messages: 264 Age: 37 Localisation: Allemagne Vélo: scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6 Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: [daveslide] AVIS à la populass'experte! Dim 21 Aoû - 11:46 | |
| Merci TechniVale46 .... Je me disais aussi ?!. . . Ca a pas mal buggé en effet ! . . Bon , je regarde donc tout ça et te dis ! . . Tsch !! le papy |
|
 | |
jerome59
 | Sujet: Re: [daveslide] AVIS à la populass'experte! Dim 21 Aoû - 12:23 | |
| effectivement sa a bugé bien comme il faut!
même avant tout a été mélangé |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: [daveslide] AVIS à la populass'experte! Dim 21 Aoû - 12:48 | |
| Yep' , ce n'était pas le soir ! . . Tsch !! le papy |
|
 | |
jerome59
 | Sujet: Re: [daveslide] AVIS à la populass'experte! Dim 21 Aoû - 13:06 | |
| il manque des message, tu ma demandé si je vendais complet ou que en kit cadre, j'ai rep que je vend que cadre, fourche; roue arriere, tige de selle et a voir combo pivotal ( pas ma animal) |
|
 | |
daveslide

| Sujet: Re: [daveslide] AVIS à la populass'experte! Dim 21 Aoû - 13:45 | |
| Ok merci .... Je regarde ça et je te dis un peu plus tard ! . . Tsch !! le papy |
|
 | |
| | [daveslide] AVIS à la populass'experte! | |
|