| | Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gtruckus

centurion no pogo Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Mer 24 Aoû - 20:23 | |
| Bonjour,
voila je prefere anticiper sur le futur remplacement alors quelles plaquettes sont compatibles? |
|
 | |
Ambilight

Nombre de messages: 3967 Age: 16 Localisation: Lasne ( Belgique ), Bruxelles ( Belgique ) Vélo: Subsin Double Street V, Wtp Volta 2010 Black Edition. Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Mer 24 Aoû - 20:30 | |
| Bha reprend des plaquettes Tecktro comme ca tu dois pas te soucier  Sinon y'a différent type de rêvetement que tu dois prendre en compte aussi |
|
 | |
daveslide

Nombre de messages: 264 Age: 37 Localisation: Allemagne Vélo: scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6 Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Mer 24 Aoû - 20:38 | |
| Oui ... Je me suis pris un magasine il y a un mois et il parlais de différentes choses auxquelles je ne comprenais rien !!! (minérales ..) Je regarde ça et ... A suivre ... Tsch !! le papy |
|
 | |
Ambilight

Nombre de messages: 3967 Age: 16 Localisation: Lasne ( Belgique ), Bruxelles ( Belgique ) Vélo: Subsin Double Street V, Wtp Volta 2010 Black Edition. Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Mer 24 Aoû - 20:41 | |
| Ouais ......
Mais pour résumer, généralement si tu roules sur du Hayes, tu reprends du Hayes, tu roules sur du Avid, tu reprends du Avid ........
Et pour les revêtements c'est expliqué a chaque fois, t'en a pour la progressivité, d'autres pour le mordant, ......... en fonction de ta pratique !
|
|
 | |
gtruckus

| Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Mer 24 Aoû - 21:03 | |
| | Ambilight a écrit: | Ouais ......
Mais pour résumer, généralement si tu roules sur du Hayes, tu reprends du Hayes, tu roules sur du Avid, tu reprends du Avid ........
|
En gros c'est de la logique tout comme dans un HDI tu mets du diesel. Mais bon c'est pas parce que tu roules peugeot que tu dois mettre du plaquettes peugeot, tu peux mettre boschn bendix etc...
donc je me demandais si y avait des marques compatibles le bouclard a pas toujorus du tekro et le premier decathlon est à 50bornes. |
|
 | |
Ambilight

| Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Mer 24 Aoû - 21:16 | |
| oui mais c'est pas conseiller c'est tout ......
tout comme les disques mieux vaut un disque hayes sur du hayes ... |
|
 | |
gauthiersubtriple

Nombre de messages: 1829 Age: 17 Localisation: Prouzel 8km d'Amiens sud Vélo: Octane one void 3.0 2011 Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Mer 24 Aoû - 21:22 | |
| Tu peux les avoir direct sur crc http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=34826 |
|
 | |
gtruckus

| Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Mer 24 Aoû - 21:29 | |
| Tiens vu qu'on parle de freins
quelqu'un connait ce frein http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=56306
je sais je sais faut aller prendre du avid bb5 ou 7 mais je me renseigne je susi curieux |
|
 | |
daveslide

Nombre de messages: 264 Age: 37 Localisation: Allemagne Vélo: scott comp racing monté FRlight et bientot un FR6 Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Mer 24 Aoû - 21:33 | |
| Ah ouai ? ! .. Moi connais pas mais bon !! |
|
 | |
gtruckus

| Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Jeu 25 Aoû - 14:55 | |
| dites le iox du subsin accepte:
ça http://www.xxcycle.com/plaquette-discstop-comptektro-io-novela,,fr.php
ou ça http://www.veloboutiquepro.com/product.php?id_product=1679 |
|
 | |
gauthiersubtriple

Nombre de messages: 1829 Age: 17 Localisation: Prouzel 8km d'Amiens sud Vélo: Octane one void 3.0 2011 Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Jeu 25 Aoû - 15:00 | |
| Tu as un io ou un iox ? car sur le io les plaquettes sont rondes, sur le iox carré |
|
 | |
gtruckus

| Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Jeu 25 Aoû - 15:06 | |
| ben moi c'est marqué IOX sur le frein av! Mais c'est bizarre quand je regarde sur differents sites ca dit tout et son contraire!
regarde ici iox http://www.rueduvelo.com/bbb-plaquettes-freins-discstop-tektro-iox-lyra-plaquettes-frein-disque-freinage-38187-691-10-42.z.fr.htm
rondes
et là io
http://www.cycles-evasion.net/product.php?id_product=1288
carrées |
|
 | |
gauthiersubtriple

| Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Jeu 25 Aoû - 15:09 | |
| Je viens de regarder sur mon iox elles sont rondes. Sur mon io elles sont carrées. Donc c'est bien sa internet ne c'est pas trompé mais moi oui ^^ J'ai confondu entre mon iox et mon io |
|
 | |
gtruckus

| Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Jeu 25 Aoû - 15:20 | |
| | gauthiersubtriple a écrit: | Je viens de regarder sur mon iox elles sont rondes. Sur mon io elles sont carrées. Donc c'est bien sa internet ne c'est pas trompé mais moi oui ^^ J'ai confondu entre mon iox et mon io |
bah pas grave au moins tu as vérifié et ca permet de confirmer ce que disait internet c'est toujours mieux d'avoir deux sources ca evite les erreurs et les mensonges de certains vendeurs |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? Ven 26 Aoû - 18:42 | |
| Chez decathlon ils vendent les Promax pour Tektro Io/IOX, 15€ la paire. Mais tu n'auras pas le choix sur la qualité du revêtement. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|
 | |
| | Freins à disque tekro: quelles plaquettes compatible? | |
|