| | vos idées de montage pour votre Subsin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
polo

| Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Mer 8 Juil - 17:46 | |
| moi perso je mettrais en premier des disques en 160 mm hydraulique je sais pas trop lequel peut etre des hayes troker puis la fourche surement aussi et la je verais bien une petite fox en 100 mm la blanche avec le logo bleu pour rester dans l'aspect du bike mais bon je sais pas trop si elle s'adapte et si l'axe du moyen est le mm etc etc puis surtout recouper de quelque cm le tube de selle et la sa devrait etre un bike qui a le style du gheto !!! lol polo |
|
 | |
paulop57
Nombre de messages: 446 Age: 20 Localisation: Metz Moselle Vélo: rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Mer 8 Juil - 18:09 | |
| A Naughty, si tu veux aussi allez dans la foret je te déconseille de prendre des pneux de street (FS1OO ou NPJ) car pour peu que la terre soit humide tu seras sur une patinoire. A la limite il faudrait mieux que tu garde le kenda d'origine à l'avant.
Pour moi, ca sera le triple en 24 je vire la transmission que je fout sur un autre vélo, je le met en singlespeed, je coupe la tige de selle, j'enlève les freins d'origine et je mets un hayes nine à l'arrière (que j'ai en réserve). Je changerai surement les pédales pour les rockrider freeride( que j'ai sur un autre vélo) J'ai aussi une paire de roue en 26 avec des pneux tout terrains (maxxis highroller) pour la descente freeride. Ensuite je vais surement changer les pièces au fur et à mesure des casses |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Jeu 9 Juil - 7:52 | |
| | paulop57 a écrit: | A Naughty, si tu veux aussi allez dans la foret je te déconseille de prendre des pneux de street (FS1OO ou NPJ) car pour peu que la terre soit humide tu seras sur une patinoire. A la limite il faudrait mieux que tu garde le kenda d'origine à l'avant.
Pour moi, ca sera le triple en 24 je vire la transmission que je fout sur un autre vélo, je le met en singlespeed, je coupe la tige de selle, j'enlève les freins d'origine et je mets un hayes nine à l'arrière (que j'ai en réserve). Je changerai surement les pédales pour les rockrider freeride( que j'ai sur un autre vélo) J'ai aussi une paire de roue en 26 avec des pneux tout terrains (maxxis highroller) pour la descente freeride. Ensuite je vais surement changer les pièces au fur et à mesure des casses |
Paulop jme doute que jvai glissé avec des pneu pareils mais comme jvai utilisé mon velo a 95 % sur le bitume les 5 % restants ca me derange pas de faire du drift ca en sera que plus marrents
pour toutes les piece que vous aller montez une fois le montage fini ca vous derangerez de prendre quelque photo et de donnez vos impressions sur le velo avec vos nouvelle pieces dans les sections approprié ??_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
paulop57
Nombre de messages: 446 Age: 20 Localisation: Metz Moselle Vélo: rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Jeu 9 Juil - 8:53 | |
| | Naughty a écrit: | c'est sur que sur un street dirt tu vois aussi des mec avec un seul frein ou pas du tous de frein . ce velo ne me servira pas qu'a faire que du street dirt en juillet je l emene dans les bois on verra ce que ca donnera Je peux meme faire du 4x avec dkt utilisant deja un cadre subsin avec une autre fourche en 4x... ( je crois que c'est en phase de test ou autre )
|
c'est pour ca que je t'ai conseillé de garder tes pneux je pensais que tu aller faire beaucoup de terre! sinon je vais prendre des photos des pièces que je vais monté mais je l'aurai que le 27 juillet car avant je parts en vacances donc bonne vacances ! |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
 | Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Jeu 9 Juil - 8:57 | |
| y a pas de soucis Bonne vacances _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Jeu 9 Juil - 10:03 | |
| ouahh polo tu veux mettre une fox?? tu veux faire du 4CROSS?? fait gaffe au prix, car d'occas' elle vaut déjà le prix du spad, voire beaucoup plus!! c'est ça fox: tu paye cher mais tu revends aussi cher !! si tu mets la fox tu me fera test!!!! |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Jeu 9 Juil - 10:49 | |
| | AXELITO-31 a écrit: | | ouahh polo tu veux mettre une fox?? tu veux faire du 4CROSS?? fait gaffe au prix, car d'occas' elle vaut déjà le prix du spad, voire beaucoup plus!! c'est ça fox: tu paye cher mais tu revends aussi cher !! si tu mets la fox tu me fera test!!!! |
Des photo de la fourche ??,_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
paulop57
 | Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Jeu 9 Juil - 18:31 | |
| j'ai vu une fox 36 rabaissé en 75mm avec une roue avant DMR à vendre 300 euros si ca intéresse |
|
 | |
polo

| Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Jeu 9 Juil - 20:15 | |
| j'ai dit sa j'ai rien dit lol je parlais question esthétique et classe quoi avec un bike blanc et bleu une fourche fox blanche avec le logo bleu mais bon lol non franchement comme fourche je sais pas trop pour le moment, garder la rst mais plus tard pourquoi pas un dirt jumper ou une rock shox en 100 mm on veras pour le moment jme concentre sur le bike et les protecs surtout !!! polo |
|
 | |
jho-la-moule

Nombre de messages: 2395 Age: 20 Localisation: la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo: - giant stp monté comme j'ai pus
- vp frite Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Jeu 9 Juil - 21:28 | |
| une fox tu veux ??? tu sais le prix que sa vaut une fox ? allé fox d'occaz tu t'en sort pour 350 euro c'est une bonne affaire. |
|
 | |
jho-la-moule

Nombre de messages: 2395 Age: 20 Localisation: la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo: - giant stp monté comme j'ai pus
 | Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Jeu 9 Juil - 21:32 | |
| moi sur le subsin je vois bien un montage de base pas trop chére :
-hayes stroker - marzoc dj3 -halo sas |
|
 | |
polo

| Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Jeu 9 Juil - 21:48 | |
| appart halo sas car je ne voit pas ce que c'est comme partie du velo mais je pense a peu prés au mm montage que toi y as moyen d'avoir un jolie spad  lol polo |
|
 | |
jho-la-moule

| Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Jeu 9 Juil - 22:15 | |
| |
|
 | |
paulop57
 | Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Ven 10 Juil - 8:56 | |
| moi à long termes ce sera sûrement si je suis riche. -Combo eclat -roue arrière atomlab pimp sur moyeu NS rotary en 11 dents - roue avant atomlab pimplite sur moyeu hope pro 2 - couronne type BMX en 25 dents - pneus avant table top - potence plus courte (style KHE minimalism en 30 mm à tester) - guidon NS proof - frein hope mini en 140 mm ensuite la fourche je pense essayer une fourche rigide et mettre la RST sur un autre vélo, donc rigide maison ou identiti rebate ou en suspendue une fox 36 rabaissée d'occase, X-Fusion Velvet d'occase, RS argyle ou la society Mais bon ca c'est le montage si je suis riche et ca sera sûrement pas ca ! Ensuite je pense que je vais quand même changer les pièces qui casse par celles ci si elles ne passent pas en garanti. Et si je casse le cadre et qu'il n'y a plus de garanti ca sera soit NS capital, Blackmarket contraband, ou romed bikes (marque polonaise)... |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: vos idées de montage pour votre Subsin Sam 11 Juil - 22:33 | |
| Paulop tu serai posté une photo du guidon stp ??, _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
| | vos idées de montage pour votre Subsin | |
|