superalexao

Nombre de messages: 71 Age: 19 Localisation: 77 brie comte robert Vélo: rockrider fr 10 Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: help ====> reglages suspensions Lun 5 Sep - 15:27 | |
| bonjour a tous les propriétaires de fr10 j'aurais voulu savoir avec quelles pressions d'air roulez vous dans vos suspensions et en particulier dans la fourche car son réglage est quand même assez pointilleux merci d'avance pour vos répnses |
|
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: help ====> reglages suspensions Lun 5 Sep - 19:53 | |
| personellement je vidais tout l'air de la fourche. elle fonctionne encore mieux en pression negative.
_________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
superalexao

Nombre de messages: 71 Age: 19 Localisation: 77 brie comte robert Vélo: rockrider fr 10 Date d'inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: help ====> reglages suspensions Lun 5 Sep - 20:13 | |
| ah il faudra que j'essaye sa |
|
Maximee

Nombre de messages: 30 Age: 16 Localisation: Haute normandie; Seine maritime; Fecamp Vélo: B'twin Fr10 Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: help ====> reglages suspensions Lun 5 Sep - 20:20 | |
| ce n’est pas dans la bonne section… et je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi joule… si il envois du lourd, des gros saut , des saut qui parte un peu plus en dirt … si il est dans le négatif déjà il vas talonner mais en plus de sa si le saut dirt un peu monsieur est bon pour un front flip ou un back flip ^^car la fourche vas s’aplatir au décollage. Je te donnerais mon réglage demain  |
|
jho-la-moule

Nombre de messages: 2395 Age: 20 Localisation: la bouilladisse ( a coté de marseille ) Vélo: - giant stp monté comme j'ai pus
- vp frite Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: help ====> reglages suspensions Mar 6 Sep - 17:52 | |
| bin sa depend de ton style de ride mais bon si c'est dh tu vide l'aire , si c'est gap et freeride tu vide l'aire mais visse un peut la precontrainte et si c'est plus des doubles bin tu met de l'aire pour que sa soit un peut dur la pression exacte on s'en fou en dirt tant que c'est assez dur c'est bon |
|
Maximee

Nombre de messages: 30 Age: 16 Localisation: Haute normandie; Seine maritime; Fecamp Vélo: B'twin Fr10 Date d'inscription: 24/07/2011
 | |