james4

Nombre de messages: 49 Age: 16 Localisation: avignon Vélo: subsin double evo Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: comment repeindre son cadre Sam 8 Oct - 20:26 | |
| Donc voila sayé j'ai enfin repeint mon dirt!! la bombe de peinture et le vernis [img][/img]  le dirt 
Dernière édition par james4 le Lun 14 Nov - 11:46, édité 1 fois |
|
gauthiersubtriple

Nombre de messages: 1829 Age: 17 Localisation: Prouzel 8km d'Amiens sud Vélo: Octane one void 3.0 2011 Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: comment repeindre son cadre Sam 8 Oct - 21:24 | |
| Tu n'est pas dans la bonne partie du forum là Et sinon le mieux c'est ponçage fin, puis couche de peinture au moins deux je pense et après tu vernis idem plusieurs couches et surtout laisser un peut de temps entre chaque couche |
|
james4

Nombre de messages: 49 Age: 16 Localisation: avignon Vélo: subsin double evo Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: comment repeindre son cadre Dim 9 Oct - 0:46 | |
| a oui excuse moi,je sait pas comment déplacer mon topic --' et sinon pour le ponçage fin c'est quelle grain environ? je pensait qu'il aurait fallut décaper la peinture d'origine (ce qui m'aurait bien fait chier) |
|
Ambilight

Nombre de messages: 3967 Age: 16 Localisation: Lasne ( Belgique ), Bruxelles ( Belgique ) Vélo: Subsin Double Street V, Wtp Volta 2010 Black Edition. Date d'inscription: 02/12/2009
 | Sujet: Re: comment repeindre son cadre Dim 9 Oct - 17:50 | |
| Tu ponces, tu prends une bombe d'appret gris et tu mets une file pélicule de peinture, puis deux couches de ta couleur avec 30 min entre chaque, puis tu vernis à la bombe sans attendre que la peinture sèche. 0 |
|
ben2709

Nombre de messages: 1876 Age: 18 Localisation: Busseau Sur Creuse Vélo: Actuelle :
- Sunn Radical Finest '10
Ancien :
- Wipe + EVO
- Ignit Nac Nac perso (4x/ fr light)
- FR6 perso
- Subsin Double perso
- 6.3
- 9.1 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: comment repeindre son cadre Dim 9 Oct - 18:27 | |
| Pour le décapage, ça dépend de la qualitée de la peinture en dessous.. dans le sens si elle est beaucoup abimé ou pas  |
|