Crazy-Rider

Nombre de messages: 324 Age: 16 Localisation: à côté de nancy. Vélo: RockRider FR6 2010
"Indiquez le nom de votre vélo" Son nom ? Roger ! Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: La garantie sur la fourche et les plaquettes... Dim 12 Fév - 23:35 | |
| Salut les riders, Voilà j'avais deux petites questions, j'ai rayé ma fourche (Salop*rie d'arbre !) du coup j'ai plus de peinture sur la fourche on voit bien le gris... et ceux sur deux côtés... Je voulais savoir si je fais fonctionner la garantie si elle serra changé ou pas ? Pareil, avec la réception j'ai le disque qui frotte je suppose qu'il est légèrement voilé... Pareil je voulais savoir si en fessant marcher la garantie si elles seront changées ou pas ? Merci  Sportivement, |
|
gauthiersubtriple

Nombre de messages: 1829 Age: 17 Localisation: Prouzel 8km d'Amiens sud Vélo: Octane one void 3.0 2011 Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: La garantie sur la fourche et les plaquettes... Lun 13 Fév - 10:21 | |
| Je ne pense pas |
|
Crazy-Rider

Nombre de messages: 324 Age: 16 Localisation: à côté de nancy. Vélo: RockRider FR6 2010
"Indiquez le nom de votre vélo" Son nom ? Roger ! Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: La garantie sur la fourche et les plaquettes... Lun 13 Fév - 10:23 | |
| Ou alors faut que je trouve un moyen pour que la fourche se fissure ou se bloque et la ils me la change... |
|
gauthiersubtriple

Nombre de messages: 1829 Age: 17 Localisation: Prouzel 8km d'Amiens sud Vélo: Octane one void 3.0 2011 Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: La garantie sur la fourche et les plaquettes... Lun 13 Fév - 10:46 | |
| La pratique dans la qu'elle tu t'es engagé risque de te faire pas mal de rayures  Donc si tu veux faire remplacer à chaque fois que t'a des rayures t'es pas la d'avoir fini Les disque voilé sa se remet en place |
|
Crazy-Rider

| Sujet: Re: La garantie sur la fourche et les plaquettes... Lun 13 Fév - 10:50 | |
| Ouais pour les disques je sais mais sa me permettrait d'en avoir des nouveaux quoi... Le truc c'est que je veux surtout changer la fourche quoi parcequ'elle est vraiment bien abimé elle est à vif quoi, le vernis et la peinture c'est barré donc sa fait moche... |
|
Teckni-Vale46

Montage 100% perso:
Intense Uzzi VP '10
Dartmoor Cody '11
 | Sujet: Re: La garantie sur la fourche et les plaquettes... Lun 13 Fév - 11:25 | |
| _________________   Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune!  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin  |
|
Crazy-Rider

| Sujet: Re: La garantie sur la fourche et les plaquettes... Lun 13 Fév - 11:29 | |
| Ok ok de toute façon c'était une question je ne compte pas le faire c'était pour savoir... Pour les disques je vais essayé de les redresser manuellement... Le topic est à fermer alors ! Merci. |
|