Sujet: Re: Les Selles Subsin Double et Subsin Triple Mar 18 Mai - 19:33
pour une btr de 4,5mm si je souviens bien, sinon la vise fait 4 à 5 cm de long.
_________________ Ma décision est prise: je n'en prendrai aucune! L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
guigui51
Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: 51130 Vertus Vélo: Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription: 20/03/2010
Sujet: Re: Les Selles Subsin Double et Subsin Triple Mar 18 Mai - 19:46
OK merci pour tout ces rensignements ! Parce que j'avais déja éssayer de dévisser cett vis mais je n'arivait pas a me mettre dans le trou donc peut ètre qu'avec la clé de bonne talle sa ira mieux ! Jvais éssayer sa demain
Dernière édition par guigui51 le Mer 19 Mai - 11:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Les Selles Subsin Double et Subsin Triple Mar 18 Mai - 22:20
ROHHH
Les fotes d'orrrtograffes !!!
_________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
Naughty Modérateur
Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
Sujet: Re: Les Selles Subsin Double et Subsin Triple Mar 18 Mai - 22:53
guigui51 a écrit:
OK merci pour tout cs rensignement ! Parce que j'avais déja éssayer de dévisser cett vis mais je n'arivait pas a me mettre dans le trou donc peut ètrequ'avecla clé de bonne talle se ira mieux ! Jvais éssaiyer sa demain
Carrement tu peux corrigé ça stp
_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu
guigui51
Nombre de messages: 522 Age: 16 Localisation: 51130 Vertus Vélo: Vario Kaktus SL 2005 Upgradé Date d'inscription: 20/03/2010
Sujet: Re: Les Selles Subsin Double et Subsin Triple Mer 19 Mai - 11:15
Naughty a écrit:
guigui51 a écrit:
OK merci pour tout cs rensignement ! Parce que j'avais déja éssayer de dévisser cett vis mais je n'arivait pas a me mettre dans le trou donc peut ètrequ'avecla clé de bonne talle se ira mieux ! Jvais éssaiyer sa demain