| | Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Ven 27 Fév 2009, 15:51 | |
| En nettoyant mon vélo cette après midi, j'ai remarqué ça !! Côté gauche :    Côté droit :   Et ce n'est pas que la peinture qui s'est écaillée, lorsqu'on touche on sent la déformation. Je rappelle que mon utilisation reste soft, que je suis débutant et que les plus gros sauts qu'il ait subit sont de moins d'un mètre de haut... C'est la deuxième fois que mon triangle arrière se fissure et à 2 endroits différents...
Dernière édition par dsp le Ven 06 Mar 2009, 17:00, édité 1 fois |
|
 | |
kero

Nombre de messages: 31 Age: 28 Localisation: caen Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Ven 27 Fév 2009, 16:34 | |
| je rigole mais c'est pas trés drole je vais tou de suite faire un tour de mon velo pour voir si c'est ok |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Ven 27 Fév 2009, 16:44 | |
| Vaut mieux en rire qu'en pleurer kero  Je vous conseille de tous jeter un pti coup d'oeil |
|
 | |
remitto

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: ile de france ouest Vélo: 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Ven 27 Fév 2009, 16:47 | |
| Et est-ce que tu roulerais pas "bourin" par hasard parce que sa me parait bizarre sa quand même. Sans dire que tu roule mâle mais pas avec tendresse pour le vélo. Je parle en connaissance de cause il parait que je roule bourrin aussi |
|
 | |
dsp Administrateur