| | Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kero

Nombre de messages: 31 Age: 28 Localisation: caen Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 08 Mar 2009, 19:01 | |
| | kero a écrit: | | je vais mettre le mien en début de semaine prochaine........ |
tite question au passage pensez vous que je puisse mettre mon vélo dans un autre decat' que celui ou je l'ai acheté?? |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 08 Mar 2009, 19:04 | |
| Oui tout à fait c'est ce que j'ai fait moi. Mais attention ils ne le font pas tous à ce qu'un employé Decathlon m'a dit. |
|
 | |
remitto

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: ile de france ouest Vélo: 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 08 Mar 2009, 20:19 | |
| oui tu peut avec juste le ticket de caisse et le vélo je crois |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 08 Mar 2009, 20:20 | |
| Ou alors juste ta carte Decathlon |
|
 | |
kero

Nombre de messages: 31 Age: 28 Localisation: caen Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Lun 09 Mar 2009, 15:13 | |
| mon velo est parti pour 10 ou 15 jours  |
|
 | |
dsp Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Lun 09 Mar 2009, 15:20 | |
| Courage !! On est avec toi !  |
|
 | |
Laurent_ozOr

Nombre de messages: 612 Age: 34 Localisation: BASTIA Vélo: Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Lun 09 Mar 2009, 21:41 | |
| Monj 6fr est revenu, ils 'mont changer la patte du derailleur et re axé le type et tout refonctionne. Pour le bars Ar rien à signaler, pas de jeu pas de fissure pour le moment. A suivre ... |
|
 | |
kero

| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Mer 18 Mar 2009, 10:23 | |
| c'est bon j'ai recup mon 6FR au bout d'une semaine donc ça va le délai reste correct apparement vu sur la facture 54€ de MO et 100€ le triangle passé sous garantie le nouveau triangle a l'air plus net que le précédent. soudure plus importante au niveau du renfort et je n'ai plus de jour sur le pivot le SAV de decat' reste le point fort du 6FR  |
|
 | |
remitto

Nombre de messages: 688 Age: 19 Localisation: ile de france ouest Vélo: 6Fr domain,DHX3 .. Date d'inscription: 11/02/2009
 | |
 | |
kpsion
Peut être Mondraker Kaiser ou Summun Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Sam 13 Juin 2009, 20:10 | |
| zuper je rejoins le club !!!! des fissures commencent à apparaitre..... Même endroit mêmes symptômes, fait chier |
|
 | |
guizmo

Nombre de messages: 1726 Age: 40 Localisation: MARSEILLE Vélo: Canfield Brothers Yelli Screamy gold 29 pouces montage perso Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 14 Juin 2009, 08:05 | |
| comment vous faites pour avoir autant de merde sur cette partie les gars
bon ok je roule pas trop fort mais quand meme je fais 110 kilos tasses et j ai aucun souci
la si j etais vous je leur jetterai un sort a D4 car c est abuse (surtout pour toi DSP) faut vraiment qu ils fassent quelque chose car ca peut pas durer envoyez des photos a juan et manu et exigez qu ils changent tout le cadre et alors carrement le velo (et passez sur un 9FR) car la a votre place je pette les plombs |
|
 | |
kpsion
Peut être Mondraker Kaiser ou Summun Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 14 Juin 2009, 11:37 | |
| | guizmo a écrit: | comment vous faites pour avoir autant de merde sur cette partie les gars
bon ok je roule pas trop fort mais quand meme je fais 110 kilos tasses et j ai aucun souci
la si j etais vous je leur jetterai un sort a D4 car c est abuse (surtout pour toi DSP) faut vraiment qu ils fassent quelque chose car ca peut pas durer envoyez des photos a juan et manu et exigez qu ils changent tout le cadre et alors carrement le velo (et passez sur un 9FR) car la a votre place je pette les plombs |
Pour les vis du pivot, vu l'épaisseur de la patte, ça doit être un peu de la loterie.... |
|
 | |
dsp Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) Dim 14 Juin 2009, 20:02 | |
| | guizmo a écrit: | comment vous faites pour avoir autant de merde sur cette partie les gars
Oué effectivement, j'ai quelque fois perdu mon sang froid, mais finalement je vois que mon SAV fait le maximum pour moi et je pense que mes problèmes vont s'estomper avec le nouveau matériel qui est monté à présent. |
|
 | |
| | Nouvelle fissure du triangle arrière (Au niveau du pivot) | |
|