AccueildspCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guillaume88

Vélo: santa cruz bullit pour DH/FR
subsin double pour DIRT/PARK
un 5.2 pour le XC

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Lun 3 Aoû - 11:34

salut a tous

je viens d'allé chercher un double ce matin; il a vraiment une bonne gueulle
pour le poid je trouve que ca va et puis apres quelques modifs il a deja maigri un peu
(en enlevant tout le plastique, 15 cm sur la tige de selle,les V brakes a l'arriere )

puis j'ai remis le disques a l'arriere ca marche pas trop mal

je trouve que c'est domage que les 2 roues ne soit pas anodisé (et le V brakes sur de l'anodisé en 2 jours il y en a plus)
les autocollants que l'on ne peut pas enlevé parce que B twin c'est pas que ca ne le fait pas mais bon!!

un truc super : les réglage de la fourche marche tres bien
on va voir si elle tien le choc

voila voila il 'y a plus qu'a rouler

(par contre il n'y avait pas de triple en mag a épinal dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Park13
Administrateur

Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26"

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Lun 3 Aoû - 12:34

Salut guillaume88, si tu pouvais aller te présenter ça serait super, en plus t'es vosgiens et tu vas au même dkt que moi cheers
paulop57

Vélo: rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Lun 3 Aoû - 13:26

c'est bizarre les réglages de ma fourche marche pas trop moi!

par contre je déconseille d'enlever trop de tige de selle quand on fait des trajets plutôt long, car le tube de selle est vraiment trop petit. moi j'ai coupé seulement 8cm pour que ca se baisse entièrement
guillaume88

Vélo: santa cruz bullit pour DH/FR
subsin double pour DIRT/PARK
un 5.2 pour le XC

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Lun 3 Aoû - 15:23

t'inquiet pour la tige de selle j'ai une voiture!! Cool
beta man

Vélo: subsin double 24"

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Lun 17 Aoû - 16:11

merci a vous pour vos test qui sont super en particulier paulop! d'après ce que je voit le frein arrière marche bien et cétait ma seule hantise! dommage pur la peinture de la roue ar a cause des patins Crying or Very sad Crying or Very sad je reçoit le subsin double 24" le 26 je recoupe la tds de cm j'enlève le frein avant et je pense après me faire super plaisir pour un prix largement raisonnable!
Benbenaut

Vélo: http://www.art-asso.net76.net/

https://www.facebook.com/pages/Adrenalines-Riders/322503551119673?sk=wall

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Mar 18 Aoû - 17:50

aprem passé au bowl d'Amiens , et bas c'était super , un peu peur de ce lancé puis en faite ca va tous seul ... Very Happy
powlo

Vélo: Cube LTD Pro , subsin double

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Mar 18 Aoû - 19:56

perso je l'ai testé en magasin aujourd'hui , je l'ai trouvé un peu lourd , ca se sent surtout quand on veut relancer
Schecter

Vélo: mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Mer 19 Aoû - 10:22

c'est vrai qu'il est lourd mais c'est pas vraiment un probleme c'est juste qu'il faut aller plus vite.
rider.stranger

Vélo: subsin triple tout simplement

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Sam 19 Sep - 13:05

ça fait 3 jours que j'ai le subsin triple et il est vraiment pas mal ce petit vélo

j'ai fais du park, du street, du dirt et même du cross country et tout va bien

en seulement 3 pti jours, j'ai vachement progresser, le subsin est ludique et hyper maniable, (pour moi qui débute en vtt)

la fourche est basique mais rigide, elle encaisse bien les coups et les réglages sont simples d'utilisation.
les freins (d'origines) marche bien. l'avant, apres rodages des plaquettes, reste progressif mais bloque bien quand on appui un peu plus sur la manette, pour le street c'est vraiment sympas, les roues avant se font sans forcer.
les frein arriere est pas mal pour un V-brake.

en 26" il est bien souple est ultra stable, je m'amuse vraiment bien avec ce pti bike

les jantes sont à surveiller et il faut retendre les rayons pratiquement à chaque fin de session... dommage mais pour 369€ on pas se plaindre lol!

le dérailleur arriere repond bien et ne claque pas à chaque reception de saut, l'anti-D fonctionne très bien (j'ai quand même du mettre un peu de WD40 pour que ça arrête de grincer)

pour l'instant mes impressions restent largement positive sur un vélo si peu cher, decath c'est vraiment bien débrouiller pour faire un bike à la fois ludique, resistant et assez polyvalent
rider13

Vélo: Lapierre Spicy 316 2010 en montage et Klassik pas klassik en montage perso !

Ex :
==> Fr6 perso
==> subsin triple
==> bmx dkt
==> rockrider 5.1

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Mar 27 Oct - 18:36

pour moi je trouve se velo super léger il decolle bien ,il roule bien il es beau et les pieces me semblent solide .

point negatif:le pneu arriere j'ai creve 5 fois deja .dite moi si je suis le seul a avoir se probleme ou si il y en a d'autre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Mer 18 Nov - 12:24

je l'ai essayé a decatlon ben je trouve qu'il est super lourd jai eu du mal a le lever et la fourche elle amorti presque pas
mais sinon pour l'estétique il est niquel
paulop57

Vélo: rockrider 5.2 épave, rockrider 9.2 édition limited (2006) et bitwin subsin double, scott VTC oldschool pour aller en cours

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Mer 18 Nov - 14:24

ben c'est sur que si tu te réfère à ton 9.1 il est lourd, mais quand tu le prends et que tu en as l'habitude, il est pas si lourd que ca, enfin moi je trouve pas ca choquant en tout cas
par contre on est d'accord la fourche c'est de la merde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Mer 18 Nov - 14:37

mais c'est super bien de rouler avec
ninirider

Vélo: Bh over-x diamond design project -> subsin klassik (bientot)

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Jeu 5 Aoû - 22:31

LES +:
le rapport qualité prix imbattable
le prix en lui même (100 euros en dessous de ses concurrents)
la garanti (5ans cadres 2ans pièces et 1 an fourche)
La solidité de l'ensemble (avec une petite réserve sur la fourche)
Le choix des pneus
Le look
Le V brake arrière puissant
L'évolutivité (tout est prévu pour!)
Les grips
Et surtout LA GEOMETRIE!!!!

LES -:

Le cintre trop bas pour les grandes personnes
Le gros stickers b'twin alors qu'un rockrider passerait tellement bien ...
La fourche trop molle pour du dirt street
???[/color]

a voir maintenant dans le temps[/quote]LE LOOK IL EST absolument ignoble je trouve enfin surtout les stickers
ninirider

Vélo: Bh over-x diamond design project -> subsin klassik (bientot)

MessageSujet: Re: Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple   Jeu 5 Aoû - 22:33

rider13 a écrit:
pour moi je trouve se velo super léger il decolle bien ,il roule bien il es beau et les pieces me semblent solide .

point negatif:le pneu arriere j'ai creve 5 fois deja .dite moi si je suis le seul a avoir se probleme ou si il y en a d'autre .

nn tu n'est pas le seul mais il faut les gonfler a 4.5bar bounce

Vos impressions sur le Subsin Double ou Triple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3