|
|
| Auteur | Message |
|---|
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Rockrider ER2 Sam 9 Jan - 6:24 | |
| je trouve pas que cette fourche pompe trop, en enduro il faut que t'es une fourche avec laquelle tu puisses envoyer la purée quand meme! au contraire je la trouve progressive dans son fonctionnement. Et puis elle est pensée pour l'enduro, donc il doit y avoir un réglage la rendant plus ferme. |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Rockrider ER2 Jeu 21 Jan - 1:26 | |
| Ca y est je l'ai vu en vrai ! Il est magnifique !
La finition est vraiment pas mal. J'ai beaucoup apprécié les périphériques maison Rockrider comme la selle, les grip lock-on et la potence pour la douille de 1,5 ". _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
Rider-M

Nombre de messages: 202 Age: 27 Localisation: Champagny en Vanoise / La Plagne Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Rockrider ER2 Jeu 21 Jan - 11:23 | |
| T'as une photo ou l'on peut voir tous ça  |
|
 | |
dsp Administrateur

Nombre de messages: 3768 Age: 26 Localisation: Boulay Moselle Vélo: Rockrider 9FR M Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Rockrider ER2 Jeu 21 Jan - 12:03 | |
| Malheureusement je pense que ce n'est pas autorisé de prendre de photos en magasin. _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
bert

Nombre de messages: 311 Age: 16 Localisation: marseille Vélo: rockrider fr6 taille M Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Rockrider ER2 Sam 20 Fév - 1:50 | |
| moi ausssi je l''ai vu en vrai et il est MA.GNI.FIK une belle bete  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rockrider ER2 Dim 11 Juil - 1:01 | |
| prix trop elevé , trop resemblant au autre enduro il ont pas assez inové a mon gouts |
|
 | |
dsp Administrateur

| Sujet: Re: Rockrider ER2 Lun 12 Juil - 10:57 | |
| | riderdu69170 a écrit: | | prix trop elevé , trop resemblant au autre enduro il ont pas assez inové a mon gouts |
Pas d'accord, le système 9 le rend unique et le système antipompage a été amélioré paraît-il. _________________ dsp@6riders.com
|
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Rockrider ER2 Lun 12 Juil - 11:06 | |
| Il est énorme ! J'en ai vu un jeudi soir à Thiais Village. le gars le ramenait car il avait une rayure après 24H... Il est très beau et pour l'équipement il est très abordable. Et je trouve qu'il ne ressemble pas tant que cela à la concurrence, cela dit c'est peut-être elle qui copie ;-) Honnêtement il faut quand en avoir l'usage en All Mountain / Enduro, ce n'est donc pas en IDF qu'il servira le plus... Mais c'est une très belle machine à tester je pense pour se faire plaisir !
_________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rockrider ER2 Lun 12 Juil - 11:19 | |
| Il ne pompe pas du tout effectivement,certains gros enduristes diraient qu'il est un peu fade(d'apres velo tout terrain) Moi je trouve ce spad magnifique |
|
 | |
free-rockrider

Nombre de messages: 3134 Age: 35 Localisation: Marne (51) Vélo: Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Rockrider ER2 Dim 18 Juil - 13:19 | |
| | juan34 a écrit: | | free-rockrider a écrit: | | ah ok d'accord mec,et tu rajoutes beaucoup de fric ?? |
je rajoute rien. comme le 9fr est plus produit ben il me donne celui la en garantit |
mine de rien on peut pas leur reprocher d'être mauvais en SAV !! tu t'en sors pas mal mon cher juan !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rockrider ER2 Dim 18 Juil - 13:55 | |
| yep,le sav est super,rien a reproche(ou presque) |
|
 | |
free-rockrider

Nombre de messages: 3134 Age: 35 Localisation: Marne (51) Vélo: Vélo-Taf: Rockrider 5.2
 | Sujet: Re: Rockrider ER2 Dim 18 Juil - 13:59 | |
| bah sur ce coup-là c'est le top le SAV !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rockrider ER2 Dim 18 Juil - 14:04 | |
| grave... |
|
 | |
free-rockrider

| Sujet: Re: Rockrider ER2 Dim 18 Juil - 15:28 | |
| |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Rockrider ER2 Dim 18 Juil - 19:49 | |
| Voici des photos d'un Er2 disponible au decathlon de Croissy Beaubourg.   _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|
 | |
|