| | Probleme rencontré sur Subsin Triple | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 9:55 | |
| |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | |
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 10:03 | |
| j'ai une idée, tu vois la vis qu'il y a perpendiculairement a la fixation de l'amorto?? celle la u la visse a fond, et normalement ça devrait l'éloigner de la base!! |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
 | Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 10:05 | |
| | AXELITO-31 a écrit: | | j'ai une idée, tu vois la vis qu'il y a perpendiculairement a la fixation de l'amorto?? celle la u la visse a fond, et normalement ça devrait l'éloigner de la base!! |
je test et jte dit quoi tout de suite_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 10:07 | |
| bon apres deux trois trifouillage quand meme c'est bon mais le derailleur me parait super bas maintenant  _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
AXELITO-31

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 10:32 | |
| a non t'as du te tromper car celle la n'agit pas sur les vitesses, attend j'essaie de te mettre une photo:  voilà la visse en question, si c'est bien celle la alors je comprends pas, elle n'agit que sur le positionnement vertical de l'amorto, et non latéral |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 10:34 | |
| | AXELITO-31 a écrit: | a non t'as du te tromper car celle la n'agit pas sur les vitesses, attend j'essaie de te mettre une photo:
 voilà la visse en question, si c'est bien celle la alors je comprends pas, elle n'agit que sur le positionnement vertical de l'amorto, et non latéral |
ouep j'ai vissé celle la c'est bien ca bon moi c'est avec un cruci et pas une btr mais c'est ça_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
AXELITO-31

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 10:37 | |
| ok c'est bon alors?? sinon si tu le trouve trop bas remet le le plus haut possible en passant les vitesses pour te donner une idée du rapprochement sur tous les rapports |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 10:40 | |
| | AXELITO-31 a écrit: | | ok c'est bon alors?? sinon si tu le trouve trop bas remet le le plus haut possible en passant les vitesses pour te donner une idée du rapprochement sur tous les rapports |
jvai testé parce que d'ici la que la visse saute sur une bosse y a pas loin ca tien que par une toute petite pointe et si vraiment ca me casse la tete single speed..._________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Schecter

Nombre de messages: 519 Age: 21 Localisation: doubs rougemont Vélo: mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 17:16 | |
| |
|
 | |
polo

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Jeu 16 Juil - 22:42 | |
| comme tu l'as dit plus haut single speed !!!! xd c'est une solution radicale mais bon lol |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 17 Juil - 8:50 | |
| | polo a écrit: | comme tu l'as dit plus haut single speed !!!! xd c'est une solution radicale mais bon lol |
carrement radicale hier encore j'avais 3metre d'elan pour un jump de 80cm de haut bah hop en mode mouline et voila une bonne vittesse et le jump et passé tout seul_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 17 Juil - 11:34 | |
| dis donc tu as autant de chance avec ton subsin que nous avec le fr6. il faudrait que l'on compte combien d'heures en moyenne nos vélos passent en réparation...  _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
AXELITO-31

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 17 Juil - 11:40 | |
| ouais moi vélo de nouveau en rade, avec en prime ma 100eme crevaison!  meme avec le 5.2 que j'utilisais dans les meme conditions, j'ai pas autant crevé, donc je pars sur une 2eme michelin DH(l'autre équipe déjà le train avant et ça bouge pas d'un poil de marmotte, meme au niveau de la pression!  |
|
 | |
polo

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Triple Ven 17 Juil - 12:48 | |
| bin moi je si je prend un dirt sa seras du single speed j'ai deja eut trop d'enmerde avec des derailleurs donc sa me soule un peu de totue façon sur mon velo actuel je change trés rarement les vitesses j'ai trouvé ce qu'il me fallait et des fois je mouline un peu mais bon aprés je trouve pas mal |
|
 | |
| | Probleme rencontré sur Subsin Triple | |
|