| | Probleme rencontré sur Subsin Double | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Probleme rencontré sur Subsin Double Lun 13 Juil - 19:26 | |
| Ici tout les probleme rencontré sur les Subsin Double _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu  
Dernière édition par Naughty le Jeu 16 Juil - 9:06, édité 1 fois |
|
 | |
Laurent_ozOr

Nombre de messages: 612 Age: 34 Localisation: BASTIA Vélo: Rockrider 6fr taille M
BigHit II Taille L Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Lun 13 Juil - 20:34 | |
| Pneu AR trop mou au niveau du flanc à mon gout, déja crevé par pincement en tentant un 360° à plat chez moi. |
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
 | Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Lun 13 Juil - 20:35 | |
| | Laurent_ozOr a écrit: | | Pneu AR trop mou au niveau du flanc à mon gout, déja crevé par pincement en tentant un 360° à plat chez moi. |
Laurent crevé ou la chambre a air eclaté ??_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Laurent_ozOr

Nombre de messages: 612 Age: 34 Localisation: BASTIA Vélo: Rockrider 6fr taille M
 | Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Lun 13 Juil - 20:41 | |
| Pincé, deux petits trous du au pincement . |
|
 | |
polo

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Lun 13 Juil - 21:09 | |
| sa reste un petit probléme et pas de cas de probleme majeur demandant SAV et attende du bike en réparation vous m'avais fait peur avec ce topic lol moi aussi j'ai pincé ma chambre a air today pas cool ... |
|
 | |
Schecter

Nombre de messages: 519 Age: 21 Localisation: doubs rougemont Vélo: mbk fr1000
subsin triple upgradé en 4X Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Mar 14 Juil - 12:28 | |
| c'est surement du à un mauvais montage de la chambre de la part de decath toujours vérifier que la chambre ne soit pas pincée quand on remonte un pneu |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Mer 15 Juil - 7:30 | |
| | Schecter a écrit: | c'est surement du à un mauvais montage de la chambre de la part de decath toujours vérifier que la chambre ne soit pas pincée quand on remonte un pneu |
on verra avec les prochain Subsin...._________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Laurent_ozOr

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Sam 18 Juil - 23:43 | |
| Rebelotte ! Deuxième chambre à air pincée. Le pneu n'encaisse pas bien, la chambre se pince a chaque fausse maneuvre. |
|
 | |
ramy

dk fury 24p
gt box 24p
commencal cedric gracia
et bientot un fr6 Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Dim 19 Juil - 10:41 | |
| bonjour moi j'ai fais 1 h de champ de bosse et ...j'ai fais un petit atterrisage a cheval super amortis et j'ai cassé le pivot de la fourche rst launch.....mon vélo est en expertise depuis une semaine....ça fait bien plaisir........  |
|
 | |
adrien62

Nombre de messages: 56 Age: 19 Localisation: D'in Ch'Nord ! Près du Touquet Vélo: Rockrider 6.3  Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Dim 19 Juil - 11:25 | |
| Vraiment désolé pour toi C'est les débuts du vélo, va faloir qu'il y est de la casse pour le fiabiliser ... Sinon tu peux passer par la case présentation stp ?? Tu peux aussi nous montrer tout tes beaux joujou dans la section approprier  |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Dim 19 Juil - 16:06 | |
| | Laurent_ozOr a écrit: | | Rebelotte ! Deuxième chambre à air pincée. Le pneu n'encaisse pas bien, la chambre se pince a chaque fausse maneuvre. |
tu avais mit combien de pression dans ton velo Laurent c'est encore la chambre a air d'origine ??_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Dim 19 Juil - 16:06 | |
| | ramy a écrit: | bonjour moi j'ai fais 1 h de champ de bosse et ...j'ai fais un petit atterrisage a cheval super amortis et j'ai cassé le pivot de la fourche rst launch.....mon vélo est en expertise depuis une semaine....ça fait bien plaisir........  |
Salut Ramy
Pas de photo de ton velo cassé ??_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
jo
Nombre de messages: 1 Age: 17 Localisation: france Vélo: petit dkt, subsin double Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Mer 19 Aoû - 23:27 | |
| a se que je voi ya ke les pneu kom probleme sur les subsin le reste est solide? jaimerai savoir avan den acheter un c'est pour sa |
|
 | |
Naughty Modérateur

| Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Jeu 20 Aoû - 8:26 | |
| | jo a écrit: | | a se que je voi ya ke les pneu kom probleme sur les subsin le reste est solide? jaimerai savoir avan den acheter un c'est pour sa |
le reste n'as pas de problemes puis semblerai que pour les pneu la solution est etait trouvé par contre jo tu veu bien te presenté si c'est pas deja fait stp_________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
Linkin Park13 Administrateur

Nombre de messages: 4148 Age: 18 Localisation: Nancy (54) Vélo: - Proceed FST Trail perso
- subsin double 26" Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Probleme rencontré sur Subsin Double Jeu 20 Aoû - 12:25 | |
| Oui, aller te présenter et faire un gros effort sur l'orthographe parce que tu n'es ni sur MSN, ni sur ton portable  |
|
 | |
| | Probleme rencontré sur Subsin Double | |
|