| | Fissure pivot ou autre chose | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jferr
Nombre de messages: 13 Age: 43 Localisation: FOUSSEMAGNE Vélo: FR6 / Supreme DH Racing Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Fissure pivot ou autre chose Mer 22 Juil - 20:05 | |
| Bonjour, Ci-dessous la photo du pivot de mon fr6 qui a une dizaine de sorties à son actif, et je suis plutôt débutant. S'agit il d'une fissure ? Y a t il déjà des fissures recensées à ce niveau ? Si oui, quelqu'un connait il la marche à suivre, est ce couvert la garantie decath ? Comment ce passe la mise en jeu de cette garantie (chgt du cadre, délai ..) Merci de vos réponses.  |
|
 | |
tom penny

Nombre de messages: 783 Age: 32 Localisation: Belcodene beach Vélo: RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Fissure pivot ou autre chose Mer 22 Juil - 20:18 | |
| je vois rien ? je ne sais meme pas ce que tu veux nous montrer
une autre photo plus explicite peut etre ? |
|
 | |
jferr
Nombre de messages: 13 Age: 43 Localisation: FOUSSEMAGNE Vélo: FR6 / Supreme DH Racing Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Fissure pivot ou autre chose Mer 22 Juil - 20:31 | |
| Désolé mais le truc ne saute pas aux yeux, et sur ecran 22 pouces, sur la photo jointe en premier, je vois le truc. J'ai entouré en jaune, cela part de la soudure et fait 2à3cm.  |
|
 | |
tom penny

Nombre de messages: 783 Age: 32 Localisation: Belcodene beach Vélo: RR 5.3
RR FR6
RR9FR
Santa cruz nomad évo 1 puis 2 Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Fissure pivot ou autre chose Mer 22 Juil - 21:26 | |
| je pense plus a une rayure qu'a une fissure
puis un tube ( douille de direction ) qui fissure en plein milieu , j'ai du mal a y croire !!! |
|
 | |
jferr
 | Sujet: Re: Fissure pivot ou autre chose Mer 22 Juil - 21:31 | |
| |
|
 | |
AXELITO-31

Nombre de messages: 1719 Age: 18 Localisation: Touloooooouse!! Vélo: FR6 modified à la testostérone , 5.2 rénové Date d'inscription: 11/03/2009
 | Sujet: Re: Fissure pivot ou autre chose Mer 22 Juil - 21:34 | |
| ouais c'est clair, c'est en dehors de toute zone de contrainte!! vraiment placée anormalement, ça doit etre un éclat ou une micro rayure! |
|
 | |
flo323232

Nombre de messages: 155 Age: 17 Localisation: France/Provences Alpes Cote D'Azur/Alpes-Maritimes/Le Rouret Vélo: Sunn Forest Jump Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Fissure pivot ou autre chose Jeu 23 Juil - 10:02 | |
| | tom penny a écrit: | je pense plus a une rayure qu'a une fissure
puis un tube ( douille de direction ) qui fissure en plein milieu , j'ai du mal a y croire !!! |
Je pense pareil que toi !!!! |
|
 | |
free-rockrider

Nombre de messages: 3134 Age: 35 Localisation: Marne (51) Vélo: Vélo-Taf: Rockrider 5.2
Route: DKT Sport 7.1 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Fissure pivot ou autre chose Jeu 23 Juil - 10:15 | |
| exactement ça c'est le frottement d'un câble de frein ou de dérailleur !! ni plus ni moins;c'est quasi sûr que ça puisse pas fissurer à cet endroit !! |
|
 | |
| | Fissure pivot ou autre chose | |
|