|
|
| Auteur | Message |
|---|
gesan
Nombre de messages: 107 Age: 32 Localisation: region parisienne EST. Vélo: Rockrider 8.1
Rockrider 9fr Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Les pneus et le 9fr Mar 7 Sep - 11:37 | |
| bah le truc, c'est que je ne voudrais ^pas trop tomber dans l'élitisme et acheter des pneus de compete que je n'exploiterai peut etre meme pas...
Les Kenda... ouai why not, mais j'avoue etre frileux à descendre en largeur car je suis bien content des gros michelins quand ya de la grosse grosse caillasse... ça passe mieux quand c'est- large qsuand meme.
je vais voir à D4 combien coute les michelins et si ils ont d'autres au catalogue |
|
 | |
YoBi

Nombre de messages: 207 Age: 33 Localisation: Haut Var Verdon Vélo: Rockrider ER1
Rockrider 9 FR : Vendu
Rockrider 9.1 : Vendu Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Les pneus et le 9fr Mar 7 Sep - 11:41 | |
| J'ai pas un gros niveau, je passe partout à mon rythme, mais j'ai bien senti une différence entre le minion à l'avant et le michelin d'origine : il a nettement plus de prises dans les virages et pour l'instant je trouve qu'il ne se bouffe pas aussi vite que le michelin.
Si tu cherches des pneus bien larges tu peux prendre les minions en 2.70 ça s'approche assez des 2.50 de michelin (les 2.50 de maxxis taillent plus petit que les michelins en 2.50)
Avant : http://www.probikeshop.fr/vtt/p385/Resultat-Recherche/product_info.html Arrière : http://www.probikeshop.fr/vtt/p64970/Resultat-Recherche/product_info.html |
|
 | |
gesan
Nombre de messages: 107 Age: 32 Localisation: region parisienne EST. Vélo: Rockrider 8.1
 | Sujet: Re: Les pneus et le 9fr Mar 7 Sep - 11:54 | |
| la vache, ça fait un sacré gape en prix quand meme... ceux d'orgiine c'est ceux là non ? http://www.probikeshop.fr/vtt-freeride-enduro-dh/Pneumatique-Pneus/c32_52/p62066/MICHELIN-Pneu-HOT-26x2.50-Rigide/product_info.html
je garde ton conseil dans un coin de ma tete merci (j'ai encore un peu de temps, ils sont bouffés à 1/2 mes pneus là, ça peut tenir env 200km là je pense) |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Les pneus et le 9fr Mar 7 Sep - 13:04 | |
| +1 yobi! tu peux simplement monter un névégal à l'avant de ton 9fr, tu sentiras déjà la différence! _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Les pneus et le 9fr Mar 7 Sep - 13:07 | |
| | joule a écrit: | +1 yobi! tu peux simplement monter un névégal à l'avant de ton 9fr, tu sentiras déjà la différence! |
je suis plus de l'avis de joule monté un nevegal a l'avant et un hot a l'arriere tu verrra deja la difference _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
joule Modérateur

Nombre de messages: 4500 Age: 28 Localisation: aube Vélo: fr10 M / fr6 M / rockrider fr5.2 S / schwinn powerflow Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Les pneus et le 9fr Mar 7 Sep - 13:10 | |
| | Naughty a écrit: | | joule a écrit: | +1 yobi! tu peux simplement monter un névégal à l'avant de ton 9fr, tu sentiras déjà la différence! |
je suis plus de l'avis de joule monté un nevegal a l'avant et un hot a l'arriere tu verrra deja la difference |
voir 2 névégal... _________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
Naughty Modérateur

Nombre de messages: 2959 Age: 25 Localisation: nord ( Lille ) Vélo: Subsin Street Version
9fr Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: Re: Les pneus et le 9fr Mar 7 Sep - 13:16 | |
| | joule a écrit: | | Naughty a écrit: | | joule a écrit: | +1 yobi! tu peux simplement monter un névégal à l'avant de ton 9fr, tu sentiras déjà la différence! |
je suis plus de l'avis de joule monté un nevegal a l'avant et un hot a l'arriere tu verrra deja la difference |
voir 2 névégal... |
aussi oui c'est comme ca qu'est monté le mien _________________ naughty@6riders.com Pédales qui glissent, tibias plus lisses.... Dixit Cetanu   |
|
 | |
gesan
 | Sujet: Re: Les pneus et le 9fr Mar 7 Sep - 16:26 | |
| bon, j'ai vu les nevegal, je suis pas motivé pour les monter, trop étroit pour mon utilisation, les gros boudins d'orgine sont réellement un avantage pour des sites comme superbesse ou tu as des gros cailoux partout et des gros tapis de pierre... alors certe le vélo est sans doute un peu plus lourd et moins maniable, mais j'avoue que j'aurai peur de passer à plus étroit...
je pense que je commanderai sur le site internet les michmich d'origine |
|
 | |
joule Modérateur

| Sujet: Re: Les pneus et le 9fr Mar 7 Sep - 18:29 | |
| tu n'as pas du regarder la bonne taille parceque les névégal en 2.35 sont aussi gros que les mimiche et franchement le michelin hot à l'avant, c'est une savonette...
_________________ poste élevé cherche droit d'hauteur.
joule@6riders.com
|
|
 | |
gesan
 | Sujet: Re: Les pneus et le 9fr Mar 7 Sep - 18:32 | |
| j'ai pas eu de probleme moi, mais en meme temps, je n'ai jamais fait par temps boueux... J'ai quand meme reprit les michmich... c'est les moins chers et comme chui une pince....... lol |
|
 | |
Nico94 Modérateur

Subsin Triple
Shaolin Core
Bi Cross
9 FR
Antiquités Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Les pneus et le 9fr Mar 7 Sep - 22:18 | |
| Je confirme.
Les Michelins sont des savonnettes à l'avant c'est terrible, pour peu que tu roules sur un terrain humide et vla que la roue avant se défosse sans raison.
_________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
http://www.facebook.com/nfebvre
|
|
 | |
|